Je souhaite signaler une annonce pour tromperie, mais le vendeur a supprimé l’annonce.
Puis-je signaler le vendeur directement ? Sinon, que dois-je faire ?
Je souhaite signaler une annonce pour tromperie, mais le vendeur a supprimé l’annonce.
Puis-je signaler le vendeur directement ? Sinon, que dois-je faire ?
énorme fail. J’ai eu une mauvaise expérience avec le vendeur, qui a supprimé l’annonce avant que je puisse laisser un avis ou signaler l’annonce.
Le vendeur a une note de 5,0. Maintenant, je me demande si elle n’est pas faussée.
Salut @liuyl
Oui. Même si le vendeur a supprimé l’annonce, vous pouvez toujours signaler l’incident en envoyant un message au service d’assistance de Kijiji.
Je vais vous envoyer un message privé pour recueillir quelques informations supplémentaires.
Une fois que j’aurai ces détails, je me ferai un plaisir d’approfondir l’enquête.
Salut @CL1
Le processus d’évaluation est initié par le vendeur, qui doit sélectionner l’acheteur avec lequel il a effectué la transaction. Une fois que le vendeur a initié le processus d’évaluation, l’acheteur et le vendeur ont la possibilité de laisser une évaluation pour l’autre.
Vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement des évaluations ici :
Si vous pensez que le vendeur a enfreint nos politiques ou a mal représenté l’article, vous pouvez toujours contacter le support Kijiji avec les détails de votre expérience, même si vous n’avez pas pu laisser une évaluation.
Je dois signaler un vendeur pour une arnaque ou une annulation de dernière minute concernant une annonce d’animal. Le vendeur avait convenu d’un retrait, j’étais en route après avoir acheté des fournitures pour le chaton, et elle a annulé puis supprimé l’annonce. J’ai l’historique de la conversation. Comment dois-je procéder ?