Impossible de laisser un avis

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre des problèmes pour laisser des avis sur ses transactions ?

Le lien que je reçois après une transaction ne fonctionne pas et me redirige vers ma page Kijiji sans option pour laisser un avis.

J’ai contacté le support de Kijiji deux fois par courriel à ce sujet, mais le problème n’est toujours pas résolu.

2 « J'aime »

Bonjour @Pietro_Siciliano, bienvenue sur notre forum communautaire ! :slight_smile:

Nous rencontrons actuellement un problème technique qui empêche les utilisateurs de laisser des avis, tant sur notre plateforme web que sur les applications mobiles Kijiji.

Notre équipe d’ingénierie travaille activement à la résolution du problème. Nous vous remercions de votre patience et vous tiendrons informé dès que la situation sera résolue.

Merci pour la mise à jour ! Aurai-je la possibilité de laisser un avis sur mes récentes transactions une fois le problème résolu ?

C’est une excellente suggestion ! Bien que je ne puisse pas garantir ni promettre dès maintenant que ces anciennes transactions d’avis seront accessibles rétroactivement une fois la correction déployée, je suis tout à fait en mesure de transmettre cette remarque à notre équipe produit afin qu’elle mesure l’importance que cela revêt pour nos utilisateurs.

Je veillerai à mettre à jour ce fil dès que nous aurons une réponse de l’équipe et une solution en place. Merci encore pour votre patience !

Bonjour @Pietro_Siciliano

J’ai une bonne nouvelle.

Le problème de révision a été résolu.

Veuillez vous déconnecter de Kijiji, puis vous reconnecter.

Ensuite, modifiez tous vos annonces marquées comme « vendues » pour les remettre en « actif ».

Vous relancez ensuite le processus de révision en les marquant à nouveau comme « vendues ».

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour la mise à jour !

Je ne vois pas mes annonces vendues : elles disparaissent habituellement après que j’ai marqué une annonce comme vendue. Existe-t-il un moyen de les retrouver ?

@Pietro_Siciliano
Malheureusement, consulter les annonces supprimées n’est pas possible sur la version web de Kijiji (www.kijiji.ca). Cependant, vous pouvez facilement les retrouver dans l’application Kijiji ! Rendez-vous simplement sur votre Profil, appuyez sur Annonces, puis sélectionnez l’onglet Vendu :slight_smile:

J’ai essayé d’accéder à l’onglet Vendu de mes annonces dans l’application, mais rien n’y était répertorié.

Salut @Pietro_Siciliano

Je viens de t’envoyer un message privé pour savoir si tu avais besoin d’aide pour remettre tes annonces supprimées en ligne.

En attendant, j’ai publié un nouveau wiki communautaire qui explique les différences entre la fermeture des annonces sur le site web et sur l’application mobile. Il détaille pourquoi les suppressions sur le web nécessitent l’intervention d’un modérateur, tandis que l’application te permet de remettre instantanément une annonce en ligne si une transaction échoue. Tu peux consulter le guide complet ici :

:link: Managing Deleted/Sold Ads: Web vs. Mobile App

N’hésite pas à vérifier ta boîte de réception quand tu as un moment, et dis-moi comment je peux t’aider au mieux avec tes annonces !

Bonjour Pietro.

Si vous indiquez à l’Administrateur quelles publicités vous souhaitez restaurer, il pourra les rétablir pour vous, puis vous pourrez relancer le processus de révision.

Tant qu’elles n’ont pas expiré ou atteint la fin de leur durée, nous devrions pouvoir le faire pour vous.

Vous devrez également communiquer votre adresse e-mail à l’Administrateur afin qu’il puisse accéder à votre compte.

Bonne chance.