Annonce retirée + Facturation pour la mise en avant de l'annonce

J’avais publié une annonce qui, apparemment, violait la politique de Kijiji concernant la vente de billets pour un spectacle auquel je ne pouvais pas assister… Soixante minutes après la publication de l’annonce et 30 minutes après avoir été débité de 11,99 $ pour la mise en avant de cette annonce pendant 30 jours, l’annonce a été retirée et je me retrouve sans mes 11,99 $ !!!

Comment puis-je obtenir mon remboursement ?

Merci pour toute aide apportée.
Joe (18 ans sur Kijiji)

Bonjour @JP11

Je peux vous confirmer que votre annonce n’a pas été supprimée — elle est actuellement en attente car elle ne respecte pas la politique de Kijiji sur la revente de billets.

Pour publier des billets d’événement sur Kijiji en Ontario, votre annonce doit inclure une image montrant clairement la valeur faciale du billet. Une fois que vous aurez mis à jour votre annonce pour qu’elle soit conforme à la politique, elle pourra être examinée pour approbation.

Vous pouvez lire la politique complète de publication de billets ici :

Une fois que vous aurez ajouté l’image requise, votre annonce sera examinée et approuvée si elle respecte nos directives de publication.

Les billets n’ont pas encore été émis, c’est pourquoi tout se fait actuellement en ligne jusqu’à ce que je les reçoive. Cependant, sur ma deuxième photo, vous trouverez le détail des coûts des billets…
Ils refléteraient absolument à 100 % le coût des billets !!!

À partir de là, que dois-je faire d’autre ? Je retirerais simplement l’annonce si nécessaire, et je contacterais ma banque pour un remboursement, à moins que vous n’ayez d’autres options pour moi. Mais comme je l’ai dit, les prix réels que j’ai payés pour ces billets sont de 189 $ pour deux billets, avec le détail figurant sur la deuxième photo !!!

Joe

Je vais retirer l’annonce parce que c’est vraiment trop compliqué à naviguer, et en plus, je n’ai pas les billets en main… J’ai bien les informations et les détails concernant les prix des billets et les places, mais les billets ne me seront livrés qu’au plus tard le 17 août, donc autant que je poste ça et que je paie 12 $ pour la mise en avant !!!

Dites-moi ce que je devrais faire à partir de maintenant, et je récupérerais mon remboursement puisque je ne pourrai pas utiliser Kijiji sans une image de mes billets que je ne recevrai probablement pas avant mi-août !!!

Merci

Joe

J’ai examiné votre annonce, et l’image supplémentaire montrant le prix du billet est suffisante. J’ai approuvé votre annonce, et elle est maintenant en ligne sur le site.

Merci pour votre patience, et bonne chance pour votre vente !

J’aurais aimé pouvoir ajouter plus de détails à l’annonce, y compris changer la photo principale, mais je ne peux rien faire… Je suis sûr que dans l’en-tête, je devrais mettre ~ CTC, Kanata, Ontario.

Si vous pouviez regarder ça pour moi, ce serait super !!!

Je sais que dans les détails, il y a CTC Kanata, Ontario, ainsi que la date et l’heure, etc., mais l’en-tête est aussi important !

Merci d’avance

Joe

Votre annonce est en ligne, et vous devriez pouvoir modifier le titre, la description et changer la photo principale vous-même.

Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de modifications sur les annonces au nom des utilisateurs.

Si vous rencontrez une erreur en essayant de modifier votre annonce, veuillez répondre avec une capture d’écran du message d’erreur afin que je puisse mieux comprendre ce qui se passe et vous aider à résoudre le problème.

j’ai essayé de réorganiser les photos, en déplaçant la deuxième photo à la première position, et j’ai également modifié le titre et ajouté CTC Kanata, Ontario

Voici ce que j’ai obtenu …