Mon annonce a été supprimée — Mes frais seront-ils remboursés ?
Les frais payés pour les annonces, les fonctionnalités ou les améliorations sur Kijiji ne sont pas remboursables.
Cela s’applique que :
-
Votre annonce ait été retirée pour violation des règles de publication de Kijiji ;
-
Vous ayez choisi de supprimer l’annonce vous-même ; ou
-
L’annonce ne soit plus active après l’application d’une fonctionnalité payante.
Pourquoi mes frais n’ont-ils pas été remboursés ?
Lors de l’achat d’une fonctionnalité d’annonce ou d’une amélioration, les frais sont appliqués au moment de l’achat. Conformément aux Conditions d’utilisation de Kijiji, ces frais sont généralement non remboursables, même si l’annonce associée est ultérieurement retirée ou supprimée.
Cela inclut les annonces retirées pour violation des règles de Kijiji :
-
Autres règles ou exigences applicables du site
Où puis-je consulter mes paiements ?
Vous pouvez consulter votre historique de paiements, vos commandes et tout remboursement applicable via Mes commandes sur Kijiji.ca.
Pour accéder à votre historique de commandes :
-
Connectez-vous à votre compte Kijiji sur Kijiji.ca.
-
Sélectionnez votre menu de profil.
-
Cliquez sur Mes commandes.
Veuillez noter que Mes commandes est actuellement disponible uniquement sur le site web.
Certains frais sont-ils remboursables ?
Sauf obligation légale contraire ou mention expresse au moment de l’achat, les frais payés pour les annonces, les améliorations et les fonctionnalités promotionnelles ne sont pas remboursables.
Besoin d’une aide supplémentaire ?
Si vous pensez qu’une facturation a été effectuée par erreur ou si vous avez des questions concernant une transaction spécifique, veuillez contacter l’équipe de support de Kijiji pour obtenir de l’aide.