Si vous ne pouvez pas publier d'annonces sur Kijiji

Voyez-vous un message indiquant « Veuillez corriger les erreurs sur la page » lorsque vous tentez de publier votre annonce ? Pas de panique ! Cela signifie simplement que vous devez ajuster certaines informations dans un ou plusieurs champs. Faites défiler la page de publication d’annonce vers le bas pour voir quelles sections sont surlignées en rouge.

Prenez un moment pour examiner ce qui suit :

• Avez-vous oublié un champ obligatoire ?
  • Des espaces supplémentaires ?
  • Aucune photo n’a été envoyée ?
  • Votre localisation est-elle correcte ?
  • Avez-vous payé les frais de publication appropriés (* uniquement applicable à certaines catégories) ?
  • Avez-vous inclus des signes dollar, des virgules ou des décimales qui ne sont pas acceptés dans les champs numériques tels que le kilométrage ou le prix ?
  • Avez-vous inclus dans votre description des mots qui ne sont pas adaptés à tous les publics ?
  • Si vous vous trouvez à l’extérieur du pays, vous pourriez rencontrer des difficultés à utiliser le site, y compris pour publier des annonces.

Plusieurs essais(5) infructueux fait

pouvez-vous m’aider

Bonjour @Diane_Cote

Bienvenue dans la communauté Kijiji Community Connect ! Je vous ai envoyé un message privé afin de recueillir des informations spécifiques à votre compte et de vous aider à résoudre le problème. Veuillez vérifier vos messages privés, et je serai heureux de vous accompagner davantage dans cette discussion.

On m’a répété à plusieurs reprises qu’il y avait un problème pour publier mon annonce. Je respecte toutes les directives, il n’y a aucune raison que je reçoive cette erreur. Veuillez m’aider.

J’ai essayé de publier des annonces à plusieurs reprises, mais on me disait à chaque fois « une erreur s’est produite ». Je suis certain d’avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour publier les annonces : j’ai vérifié mon compte et rempli toutes les informations. Je ne sais pas pourquoi.

Salut @Dian_Huang,

Je viens de t’envoyer un message privé avec plus de détails !

J’ai le même problème. Je ne peux pas publier d’annonces ni sur l’application mobile ni sur le site web. Toute aide serait appréciée.

Salut @Dom

Je viens de t’envoyer un message privé avec plus de détails !