J’ai essayé deux fois jusqu’à présent, mais on ne m’indique pas la raison. Quelqu’un peut-il confirmer le POURQUOI ?
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour publier votre annonce chez nous, Ron. Je serai ravi de vous aider avec votre publication. Je vous ai envoyé un MP, afin que nous puissions procéder à quelques étapes de dépannage pour déterminer la cause du problème.
Pourquoi mes tickets passent-ils constamment en mode inactif ?
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes pour publier vos annonces de revente de billets chez nous. Je vais vous envoyer un message privé afin que nous puissions procéder au dépannage et déterminer ce qui pourrait causer le problème.
J’ai le même problème, il est indiqué de contacter le service client.
Salut Rob, j’essaie de publier une annonce personnelle pour ma voiture à Toronto, mais ça me bloque en continu et ça me dit de contacter le support. Tu pourrais vérifier mon compte, s’il te plaît ?
Salut @Aman_Hanzla
Je viens de t’envoyer un message privé pour pouvoir t’aider davantage concernant ton compte. Vérifie ta boîte de réception, et je serai ravi de t’assister.
J’ai le même problème ! Quelqu’un peut-il m’aider à ce sujet ?
Bonjour @Sara_Gharouni_Saffar
Si votre annonce de billets n’apparaît pas, l’une des raisons les plus courantes est qu’elle a été mise en attente car elle ne contient pas d’image claire montrant la valeur nominale d’origine (prix d’achat) du billet.
Pour les annonces de billets en Ontario, cette image est obligatoire dans le cadre de la Politique de revente de billets de Kijiji. Une fois ajoutée à votre annonce, elle pourra être réexaminée par notre équipe de modération.
Vous pouvez en apprendre davantage sur cette politique ici :
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n’hésitez pas à me le faire savoir et je me ferai un plaisir de vous envoyer un message privé pour examiner votre annonce en détail.
Veuillez me contacter. J’ai payé pour la promotion de mon annonce. Mon annonce est affichée comme active, mais elle n’apparaît dans aucun résultat de recherche.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes pour rechercher votre annonce active de maison à vendre, Audrey. Je peux certainement vous aider à trouver votre annonce.
J’ai effectué une recherche générale dans la catégorie Immobilier - Maison à vendre à Saskatoon, et je peux vous assurer que l’annonce apparaît près du haut de la deuxième page dans chaque recherche.
Je vais vous fournir un lien vers mes critères de recherche pour votre référence :
Non… rien… je ne le trouve pas.
Salut, il y a un problème lors de la publication de mon annonce. Je ne peux publier aucune annonce. Quel est le problème, s’il vous plaît ? Chère équipe, résolvez ce problème pour moi.
Salut @Audrey
J’ai également pu localiser votre annonce, et je peux confirmer qu’elle est en ligne et visible sur Kijiji.
Lorsque vous recherchez votre annonce, assurez-vous de chercher dans la bonne ville, car les annonces n’apparaissent que dans la zone de recherche sélectionnée.
Bonjour,
Merci pour votre aide. J’ai essayé d’inclure quelques photos montrant le prix et la valeur auxquels j’ai acheté le billet, mais le système ne les accepte pas et affiche toujours une erreur.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème.
Salut, je suis un nouveau membre et je ne peux pas publier une offre d’emploi — le message indique que je dois contacter le service client.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte, Tamara. C’est bien que vous nous en ayez informés immédiatement !
Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions lancer le processus de dépannage afin de résoudre le problème.
Rob
Salut – je n’arrive pas à publier une annonce – le système me suggère en permanence de contacter le service client.
Salut @Nima
Je serais ravi de t’aider. Je viens de t’envoyer un message privé afin d’examiner ton compte de plus près et de mieux t’assister concernant le problème que tu rencontres en tentant de publier ton annonce.
Je suis aussi incapable de publier mon annonce! J’ai essayé plusieurs fois