Fonctionnalité « Annonces en tête » sur Kijiji
Augmentez la visibilité de votre annonce grâce à la fonctionnalité Annonce en tête.
L’Annonce en tête place une copie supplémentaire de votre annonce dans une section premium située en haut des résultats de recherche éligibles, permettant à votre publicité d’atteindre davantage d’acheteurs potentiels tout en continuant d’apparaître à sa position habituelle.
Qu’est-ce que l’Annonce en tête ?
L’Annonce en tête est une mise à niveau payante qui offre à votre annonce une exposition supplémentaire.
Lorsque vous achetez l’Annonce en tête :
- Votre annonce continue d’apparaître à sa position normale dans les résultats de recherche et les listes de catégories.
- Une deuxième copie de votre annonce devient éligible pour apparaître dans la section dédiée Annonce en tête située en haut des pages de résultats de recherche pertinentes.
Comme votre annonce peut apparaître à deux endroits, l’Annonce en tête peut aider à augmenter la visibilité et à attirer davantage de vues.
Où les Annonces en tête apparaissent-elles ?
Les Annonces en tête apparaissent dans une section dédiée située près du haut des pages de résultats de recherche.
Une Annonce en tête n’apparaît que lorsque l’annonce correspond à l’intention de recherche de l’acheteur.
Cela signifie que votre annonce peut ne pas apparaître dans la section Annonce en tête pour chaque recherche, même lorsque la fonctionnalité est active.
Combien d’Annonces en tête sont affichées à la fois ?
La section Annonce en tête affiche jusqu’à six annonces à la fois.
Si plus de six Annonces en tête éligibles correspondent à une recherche d’acheteur, les annonces sont rotatives au fur et à mesure du chargement des pages afin d’offrir des opportunités de visibilité aux annonces participantes.
L’Annonce en tête déplace-t-elle mon annonce en haut des résultats de recherche ?
Non.
L’Annonce en tête ne modifie pas la position de votre annonce dans les résultats de recherche réguliers.
Votre annonce originale continue d’apparaître selon l’ordre standard des annonces de Kijiji.
La fonctionnalité fonctionne en affichant une copie supplémentaire de votre annonce dans la section Annonce en tête lorsqu’elle correspond à une recherche d’acheteur.
Quelle est la différence entre l’Annonce en tête et Remonter ?
Annonce en tête
- Affiche une copie supplémentaire de votre annonce dans la section Annonce en tête
- Ne modifie pas la position normale de votre annonce
- Peut apparaître lorsque l’annonce correspond à l’intention de recherche de l’acheteur
Remonter
- Déplace votre annonce originale plus haut dans l’ordre normal des annonces
- Ne crée pas une deuxième copie de votre annonce
Si votre objectif est d’améliorer votre position dans les annonces régulières, envisagez d’utiliser la fonctionnalité Remonter.
Combien de temps dure l’Annonce en tête ?
Selon la catégorie, l’Annonce en tête peut être disponible pour :
- 3 jours
- 7 jours
- 30 jours
Les durées disponibles peuvent varier selon la catégorie.
Comment acheter l’Annonce en tête ?
Vous pouvez acheter l’Annonce en tête :
- Lors de la publication d’une nouvelle annonce
- Lors de la modification d’une annonce existante
Lorsqu’elle est disponible, la fonctionnalité apparaît dans la section des fonctionnalités promotionnelles pendant le processus de publication ou de modification.
Informations importantes
Pourquoi ne vois-je pas mon Annonce en tête ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre Annonce en tête n’apparaît pas à un moment donné :
- La recherche peut ne pas correspondre suffisamment étroitement à votre annonce.
- D’autres Annonces en tête éligibles peuvent être affichées actuellement.
- Le système de rotation des Annonces en tête peut afficher d’autres annonces.
- Votre annonce peut ne pas correspondre à l’intention de recherche de l’acheteur pour cette requête spécifique.
Cela ne signifie pas nécessairement qu’il y a un problème avec votre achat.
Mon annonce régulière continue-t-elle de descendre dans les listes ?
Oui.
Tant que votre fonctionnalité Annonce en tête est active, votre annonce originale continue de suivre l’ordre normal des annonces et peut descendre progressivement à mesure que de nouvelles annonces sont publiées.
Puis-je voir toutes les Annonces en tête ?
Oui.
Sélectionnez le lien Voir tout dans la section Annonce en tête pour parcourir toutes les Annonces en tête éligibles pour cette catégorie.
Foire aux questions
Pourquoi mon annonce apparaît-elle dans certaines recherches mais pas dans d’autres ?
Les Annonces en tête sont affichées en fonction de l’intention de recherche et de la pertinence de l’acheteur. Votre annonce peut apparaître dans certaines recherches et pas dans d’autres selon les termes de recherche utilisés.
Mon Annonce en tête est-elle garantie d’être affichée en permanence ?
Non.
Comme la section Annonce en tête affiche un nombre limité d’annonces et utilise une rotation lorsque la demande est élevée, votre annonce peut ne pas être visible à chaque chargement de page.
L’Annonce en tête garantit-elle plus de vues ou de réponses ?
Non.
L’Annonce en tête augmente la visibilité, mais le nombre de vues, de demandes et de ventes dépend de facteurs tels que le prix, les photos, la qualité de l’annonce, la demande et la concurrence.
Puis-je combiner l’Annonce en tête avec d’autres fonctionnalités promotionnelles ?
Dans les catégories éligibles, l’Annonce en tête peut être combinée avec d’autres fonctionnalités promotionnelles. Les options disponibles varient selon la catégorie.
Fonctionnalités connexes
Chaque fonctionnalité augmente la visibilité de différentes manières. Consultez les détails de chaque fonctionnalité pour déterminer quelle option répond le mieux à vos objectifs.