Mettre en avant votre annonce sur Kijiji
Faites ressortir votre annonce grâce à la fonctionnalité Mise en avant.
La Mise en avant est une option payante qui améliore la visibilité de votre annonce en l’affichant dans un format plus proéminent dans les résultats de recherche et les listes de catégories. En rendant votre annonce plus visible, la fonction Mise en avant peut aider à attirer davantage de vues et de demandes d’achat potentielles.
Qu’est-ce que la fonctionnalité Mise en avant ?
La Mise en avant est une fonction promotionnelle qui augmente la visibilité visuelle de votre annonce.
Lorsque la Mise en avant est activée, votre annonce s’affiche avec un fond coloré et une visibilité accrue par rapport aux annonces standard, ce qui permet de la faire ressortir lorsque les acheteurs parcourent Kijiji.
Où apparaîtra mon annonce mise en avant ?
Votre annonce mise en avant apparaîtra :
-
Dans les résultats de recherche
-
Dans les listes de catégories
L’apparence des annonces mises en avant varie selon la plateforme utilisée.
Sur le site web de Kijiji
En vue grille, les annonces mises en avant s’affichent avec un fond jaune pour les distinguer des annonces environnantes.
Dans l’application Kijiji
En vue carte enrichie :
-
Les annonces mises en avant s’affichent avec un fond jaune en mode clair
-
Les annonces mises en avant s’affichent avec un fond légèrement ombré en mode sombre
Combien de temps dure la Mise en avant ?
La fonctionnalité Mise en avant reste active pendant 7 jours à compter de la date d’achat.
Une fois la période promotionnelle terminée, votre annonce reprendra son apparence standard.
Informations importantes
La Mise en avant améliore-t-elle la position de mon annonce dans les résultats de recherche ?
Non. La Mise en avant ne modifie pas la position de votre annonce dans les résultats de recherche ou dans les listes de catégories.
Cette fonctionnalité augmente la visibilité visuelle de votre annonce, mais ne la déplace pas vers le haut de l’ordre des annonces.
La Mise en avant affecte-t-elle l’emplacement de mon annonce ?
Non. Votre annonce continue d’apparaître à son emplacement habituel, conformément à l’ordre standard des annonces sur Kijiji.
La Mise en avant modifie uniquement la manière dont l’annonce est affichée.
Foire aux questions
Quels sont les avantages de la Mise en avant ?
La Mise en avant aide votre annonce à se démarquer des annonces voisines grâce à une présentation visuelle plus proéminente. Cela peut attirer l’attention supplémentaire des acheteurs qui parcourent les résultats de recherche et les pages de catégories.
Puis-je utiliser la Mise en avant pour n’importe quelle annonce ?
La disponibilité peut varier selon la catégorie. Si l’option Mise en avant est disponible lors de la publication ou de la promotion de votre annonce, votre annonce est éligible.
La Mise en avant garantit-elle plus de vues ou de réponses ?
Non. La Mise en avant augmente la visibilité de votre annonce, mais le nombre de vues, de messages et de ventes dépend de facteurs tels que le prix, les photos, la qualité de la description, la demande et la concurrence.
Pourquoi mon annonce mise en avant n’apparaît-elle pas en haut de la page ?
La Mise en avant est conçue pour rendre votre annonce plus visible visuellement. Elle n’offre pas de placement prioritaire et ne déplace pas votre annonce vers le haut des résultats de recherche.
Que se passe-t-il à la fin de la promotion de 7 jours ?
Une fois la promotion expirée, le fond mis en avant sera supprimé et votre annonce reprendra son apparence standard.