Fonctionnalité Galerie de la page d’accueil sur Kijiji
Augmentez la visibilité de votre annonce grâce à la fonctionnalité Galerie de la page d’accueil.
La Galerie de la page d’accueil ajoute une copie supplémentaire de votre annonce dans une section premium de la page d’accueil de Kijiji, permettant à plus d’acheteurs de découvrir votre publication avant qu’ils ne consultent des catégories spécifiques.
Qu’est-ce que la Galerie de la page d’accueil ?
La Galerie de la page d’accueil est une mise à niveau payante de visibilité qui affiche votre annonce dans une galerie en vedette sur la page d’accueil du site Web de Kijiji. Cet emplacement offre à votre publication une exposition supplémentaire aux acheteurs qui parcourent Kijiji avant de sélectionner une catégorie.
Lorsque vous achetez la Galerie de la page d’accueil, votre annonce apparaît :
- Dans sa liste de catégorie habituelle
- Dans la section Galerie de la page d’accueil sur la page d’accueil de Kijiji
Cette fonctionnalité est conçue pour aider à attirer plus de vues vers votre publication pendant la période de promotion.
Combien de temps dure la Galerie de la page d’accueil ?
La Galerie de la page d’accueil est disponible en tant que mise à niveau de 7 jours.
Où puis-je acheter la Galerie de la page d’accueil ?
Vous pouvez acheter la Galerie de la page d’accueil :
- Lors de la publication d’une nouvelle annonce
- Depuis la section Mes annonces ou Mes publications pour une annonce existante
La fonctionnalité peut être achetée via un navigateur Web sur ordinateur de bureau ou appareils mobiles.
Puis-je voir la Galerie de la page d’accueil dans l’application Kijiji ?
Non. La Galerie de la page d’accueil est uniquement affichée sur la version Web de Kijiji et n’est pas visible dans l’application mobile Kijiji.
Exigences
Pour utiliser la Galerie de la page d’accueil, votre annonce doit inclure au moins une photo.
Les publications sans photos ne sont pas éligibles à cette fonctionnalité.
Informations importantes
La Galerie de la page d’accueil déplace-t-elle mon annonce plus haut dans les résultats de recherche ?
Non. La Galerie de la page d’accueil n’affecte pas la position de votre annonce dans les listes de catégories ou les résultats de recherche.
Votre annonce continue d’apparaître à son emplacement normal selon l’ordre standard des publications de Kijiji.
Pourquoi ne puis-je pas voir mon annonce dans la Galerie de la page d’accueil ?
La Galerie de la page d’accueil affiche jusqu’à cinq annonces à la fois. Comme plusieurs annonces peuvent participer simultanément, votre annonce peut ne pas apparaître immédiatement lorsque vous visitez la page d’accueil.
Pour voir des annonces supplémentaires, vous pouvez :
- Rafraîchir la page
- Utiliser les flèches de navigation de la galerie pour parcourir davantage de publications en vedette
Foire aux questions
La Galerie de la page d’accueil vaut-elle le coup ?
La Galerie de la page d’accueil offre une visibilité supplémentaire en mettant en vedette votre annonce sur la page d’accueil de Kijiji, ce qui peut aider plus d’acheteurs à découvrir votre publication.
La Galerie de la page d’accueil garantit-elle des vues ou des réponses ?
Non. La Galerie de la page d’accueil augmente l’exposition, mais les vues, les demandes de renseignements et les ventes dépendent de facteurs tels que le prix, les photos, la qualité de la description, la demande et la concurrence.
Puis-je acheter la Galerie de la page d’accueil pour n’importe quelle catégorie ?
La disponibilité peut varier selon la catégorie. Si l’option est disponible lors de la publication d’une annonce ou dans votre section Mes annonces, votre publication est éligible à la fonctionnalité.
Puis-je utiliser la Galerie de la page d’accueil sans photos ?
Non. Au moins une image est requise avant que la fonctionnalité puisse être ajoutée à une annonce.