Promouvoir une ou plusieurs annonces Kijiji grâce aux forfaits de visibilité

Forfaits de visibilité sur Kijiji

Gagnez du temps et mettez votre annonce en avant avec un forfait de visibilité.

Les forfaits de visibilité regroupent plusieurs fonctionnalités promotionnelles en un seul ensemble, facilitant ainsi l’augmentation de la visibilité de votre annonce sans avoir à acheter des fonctionnalités individuellement.

Ces forfaits sont disponibles dans certaines catégories et sont conçus pour aider votre annonce à toucher plus d’acheteurs, de locataires, de candidats ou de clients potentiels.

Qu’est-ce qu’un forfait de visibilité ?

Un forfait de visibilité est un ensemble de fonctionnalités promotionnelles qui peut être ajouté à votre annonce lors du processus de publication.

Au lieu de sélectionner et d’acheter plusieurs fonctionnalités de visibilité une par une, vous pouvez choisir un forfait incluant une combinaison de mises à niveau promotionnelles.

Les fonctionnalités incluses peuvent varier selon la catégorie et le type de forfait.

Quelles catégories proposent des forfaits de visibilité ?

Les forfaits de visibilité sont disponibles dans les catégories suivantes :

• Services

• Immobilier

• Emplois

• Voitures et véhicules

• Locations de vacances

La disponibilité des forfaits et les fonctionnalités incluses peuvent varier selon la catégorie.

Comment fonctionnent les forfaits de visibilité ?

Lors de la publication d’une annonce dans une catégorie éligible :

1. Créez votre annonce comme d’habitude.

2. Examinez les forfaits de visibilité disponibles présentés pendant le processus de publication.

3. Sélectionnez un forfait pour consulter ses fonctionnalités incluses et son prix.

4. Choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins.

5. Terminez le processus de publication et de paiement.

Une fois appliqués, les fonctionnalités incluses dans le forfait seront activées conformément aux détails du forfait.

Dois-je acheter un forfait de visibilité ?

Non.

Vous pouvez continuer à :

• Publier des annonces sans forfait

• Acheter des fonctionnalités promotionnelles individuelles séparément

• Choisir un forfait de visibilité si vous préférez une option groupée

Les forfaits de visibilité sont proposés comme option supplémentaire pour les vendeurs souhaitant une expérience promotionnelle simplifiée.

Puis-je mettre à niveau une annonce existante ?

Oui.

Si vous avez déjà une annonce active sur Kijiji, vous pourrez peut-être la mettre à niveau avec un forfait de visibilité.

Cependant, si votre annonce dispose actuellement de fonctionnalités promotionnelles actives, il est recommandé d’attendre que ces fonctionnalités aient expiré avant d’appliquer un forfait de visibilité.

Puis-je toujours modifier mon annonce après avoir acheté un forfait ?

Oui.

L’achat d’un forfait de visibilité ne vous empêche pas de modifier votre annonce.

Vous pouvez continuer à mettre à jour des informations telles que :

• Titre

• Description

• Photos

• Prix

• Coordonnées

Sous réserve des règles et politiques standards de modification de Kijiji.

Qui peut acheter des forfaits de visibilité ?

Les forfaits de visibilité sont disponibles pour :

• Vendeurs particuliers

• Concessionnaires

• Annonceurs professionnels

La disponibilité peut varier selon la catégorie et le type de compte.

Foire aux questions

Quelles fonctionnalités sont incluses dans un forfait de visibilité ?

Les fonctionnalités incluses varient selon la catégorie et le forfait. Vous pouvez consulter les fonctionnalités incluses et les prix avant d’acheter un forfait.

Les forfaits de visibilité sont-ils moins chers que l’achat de fonctionnalités séparément ?

Les prix des forfaits varient. Selon la catégorie et les fonctionnalités incluses, un forfait peut offrir un moyen plus pratique d’acheter plusieurs options promotionnelles en une seule fois.

Puis-je supprimer un forfait de visibilité après l’achat ?

Les achats de fonctionnalités promotionnelles sont généralement non remboursables. Examinez attentivement les détails du forfait avant de finaliser votre achat.

Pourquoi ne vois-je pas les forfaits de visibilité lors de la publication de mon annonce ?

Les forfaits de visibilité sont uniquement disponibles dans les catégories éligibles et peuvent varier selon le type d’annonce publié.

Les forfaits de visibilité améliorent-ils le classement de recherche de mon annonce ?

Les fonctionnalités promotionnelles incluses dans un forfait peuvent augmenter la visibilité de votre annonce, selon le forfait sélectionné. Consultez les détails du forfait pour connaître les fonctionnalités promotionnelles incluses et leur impact sur votre annonce.

Articles connexes

• Coût de la promotion des annonces

• Fonctionnalités et mises à niveau promotionnelles

• Comment augmenter la visibilité de votre annonce

• Tarification et fonctionnalités des forfaits de visibilité