Où est mon annonce que j’ai payée ? Ou alors je veux un remboursement, car j’ai payé pour publier cette annonce concernant un chien qui a DÉSORMAIS VIVEMENT besoin d’un nouveau foyer.
Malheureusement, Josh, l’annonce a été supprimée et les frais de publication d’animal de compagnie de 20,95 $ ont été intégralement remboursés. Malgré nos efforts concertés pour créer une catégorie Animaux sûre et fiable, il persiste une certaine inquiétude de la part des organisations de protection animale et de notre communauté d’utilisateurs concernant la sécurité de la section Animaux – plus précisément les risques liés à l’abandon gratuit de chiens. La dure réalité, dans certains cas, est qu’il y a une plus grande probabilité que les animaux donnés gratuitement tombent entre les mains d’abuseurs, de collectionneurs compulsifs, de réseaux de combats de chiens (pour les animaux leurre) et d’autres types de personnes peu scrupuleuses.
Nous ne prenons pas ces préoccupations à la légère. Dans une tentative d’augmenter la sécurité des merveilleux animaux publiés sur Kijiji, nous avons décidé de supprimer la section « Animaux > À donner ou à adopter » du site, et nous avons interdit aux utilisateurs de publier leurs chiens gratuitement. Chaque personne publiant une annonce pour un chien est tenue de facturer l’animal.
Ainsi, si vous pouvez republier l’annonce avec au moins des frais de réadoption nominaux de 25 $ pour votre chien, cela permettra à l’annonce de rester active sur Kijiji.
Cordialement,
Rob