Comme Kijiji ne permet pas de répondre aux publications lors d’une réponse - voici le sujet et les réponses pour le contexte (voir la capture d’écran ci-dessous) - encore une fois, pour confirmer, la solution de contournement consistant à se connecter via un navigateur Web sur un appareil Mac OS ou iOS et/ou à utiliser l’application iOS pour accéder au lien de révision continue de ne pas fonctionner - rien n’a changé. La situation selon laquelle il est impossible de laisser des avis continue - le Guide Kijiji mentionné ci-dessous est trompeur, car il indique que le problème est résolu ou que la solution de contournement est réussie - ce qui n’est pas le cas pour les utilisateurs de Mac OS/iOS. Comme mentionné ci-dessous, plus de 8 mois d’allers-retours sur cette question - “..travailler activement à la résolution…” est trompeur, aucun calendrier de correction n’est fourni ou en vue.
Je me plains de ce problème précis depuis des mois, et à chaque fois, je reçois la même réponse de merde. J’utilise Kijiji depuis des années, sans le moindre accroc. C’était simple. C’était convivial. C’était agréable. Et ça est devenu une pure merde au cours de la dernière année ! Si vous n’avez pas la dernière technologie, le dernier système d’exploitation, la dernière application, et que vos images n’ont pas été capturées au cours de la dernière année… vos annonces se dissolvent lentement. Une image jpg est une foutue image jpg ! Ne me nourrissez pas de cette merde de “format non compatible” ! Les plaintes que j’ai déposées au cours de la dernière année sont légion. Et maintenant, vous ne trouvez même plus d’option “contactez-nous” dans les menus d’aide. Il y avait de vrais humains qui travaillaient ici, et il est clair que tout va vers l’IA et les chatbots. Je me bats dur pour transférer tout mon contenu sur d’autres plateformes. Ce site est pourri !
pourquoi est-ce que je ne vois pas mes oiseaux après les avoir installés sur Kijiji
C’est toujours un problème chez Kijiji. J’ai reçu un courriel du vendeur aujourd’hui, et le lien dans le courriel envoyé par Kijiji ne fonctionne pas. Ce problème persiste depuis très, très longtemps. Autrefois, il était si facile de laisser un avis. Une fonctionnalité très importante sur cette plateforme pour la sécurité, la crédibilité, etc. J’espère vraiment que vous rétablirez un fonctionnement correct et constant.