Je tente d’obtenir des informations historiques concernant une ancienne annonce de mon compte Kijiji. Je conserve toujours l’e-mail de confirmation original de Kijiji indiquant que l’annonce est devenue active le 4 février 2026.
L’annonce n’est plus disponible dans la section « Mes annonces », et le lien d’origine de l’annonce n’est plus accessible. Je ne parviens pas non plus à localiser une notification d’expiration pour cette annonce.
Pourriez-vous m’aider à confirmer :
L’identifiant de l’annonce ;
La date d’expiration ou de suppression ;
La période pendant laquelle l’annonce est restée active et accessible publiquement sur Kijiji ;
Si disponible, si Kijiji peut fournir un enregistrement archivé indiquant les dates de publication et d’expiration.
J’ai besoin de ces informations pour des documents liés à une question d’immigration. Je peux fournir l’e-mail de confirmation original de Kijiji et tous les détails de l’annonce de manière privée si nécessaire.
Malheureusement Binbin, Kijiji ne conserve les dossiers et archives des annonces supprimées ou expirées que pendant une durée maximale de 60 jours à compter de la date de leur retrait des publications actives. Je suis désolé de vous informer que toutes les annonces qui ont été publiées puis supprimées ou dont la durée de vie a expiré il y a plus de 60 jours ont été définitivement purgées de notre base de données.
Merci pour votre réponse. Je comprends que l’historique a désormais été purgé.
Je conserve toujours l’original du courriel de confirmation de Kijiji indiquant que cette annonce a été mise en ligne le 4 février 2026.
Pourriez-vous s’il vous plaît me confirmer quelle était la durée standard de publication / la période d’expiration pour ce type d’annonce Kijiji à cette époque ? Par exemple, si l’annonce n’a pas été supprimée manuellement ou retirée avant terme, combien de temps aurait-elle normalement resté active avant d’expirer automatiquement ?
Ces informations seraient très utiles pour ma documentation.
Malheureusement, les informations relatives à l’annonce ayant été supprimées de notre système, nous ne sommes pas en mesure de l’afficher du tout. Je ne peux donc pas confirmer si l’annonce a été supprimée manuellement de votre côté, si elle a expiré d’elle-même ou si nous l’avons supprimée directement. Cela est dû au fait que l’historique et les informations de l’annonce ont été entièrement effacés de notre base de données.