Aucune annonce n'apparaît

Seules 2 de mes plus de 20 annonces apparaissent dans ma liste.

Cela s’est produit au cours des derniers jours.

Pouvez-vous m’aider ? Merci

Bonjour @Roman

J’ai examiné votre compte et j’ai constaté que vos annonces étaient expirées et n’avaient pas été repostées avant leur suppression.

Malheureusement, une fois les annonces expirées supprimées du système, elles ne peuvent pas être récupérées. Vous devrez recréer ces annonces.

j’ai payé pour 3 annonces seulement, elles sont bien apparues dans ma section des annonces, mais je vois bien les trois dans mes commandes

Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre annonce a été supprimée ! Je suis presque certain que ce n’est pas ce que vous aviez prévu, alors rétablissons-la sur le site afin que vous puissiez vendre vos articles.

J’ai fait une vérification et il semble que votre annonce a été supprimée de Kijiji par erreur. Je l’ai depuis réactivée et j’ai pris la liberté de la remettre en tête de liste sur la première page. Elle est maintenant en ligne sur notre site !

Salut, je viens de publier des photos de mes chats, pourquoi mon compte est passé en inactif ? Merci !

Bonjour @User3

J’ai examiné votre annonce et j’ai constaté qu’elle avait été mise en attente, car elle ne respecte pas notre Politique de publication d’annonces pour animaux de compagnie.

Votre annonce indique que le chat est offert gratuitement (ou pour 1 $), ce qui n’est pas autorisé sur Kijiji.

Veuillez mettre à jour votre annonce afin qu’elle respecte notre Politique de publication d’annonces pour animaux de compagnie, et elle sera réexaminée.

Vous pouvez consulter la politique ici :