Historique de compte, publicités, messages et « J'aime » disparus !

Je ne me suis pas connecté depuis quelques mois, et maintenant, toute mon historique, mes publicités, mes messages, mes « J’aime » — tout a disparu ! Comment tout récupérer ? Incroyable !..

Y a-t-il un chat en direct avec le service client ici ?

1 « J'aime »

Malheureusement, Norm, Kijiji conserve les registres et les archives des annonces précédemment supprimées ou expirées pendant une durée maximale de 60 jours à compter de la date de leur retrait des annonces actives. Je regrette de vous informer que toutes les annonces publiées, supprimées ou expirées il y a plus de 60 jours ont été complètement effacées de notre base de données.

Et pour les messages et les « j’aime » ? Je comprends que les annonces expirées soient supprimées, mais l’historique… C’est un peu décevant comme fonctionnalité. Ce serait mieux si, lorsqu’une certaine limite est atteinte, on offrait la possibilité de télécharger l’historique sous forme de PDF, par exemple, avant de le supprimer.

1 « J'aime »

Bonjour : mes annonces ont également été supprimées et je n’ai jamais été prévenu. J’ai envoyé une demande et on m’a répondu que quelqu’un de l’équipe me recontacterait « sous peu ». Cela fait maintenant une semaine. Y a-t-il un moyen d’obtenir une explication de quelqu’un quant à la raison de la suppression des annonces ? Merci.

2 « J'aime »

Toutes mes annonces ont également disparu sans aucun avertissement. J’ai contacté le support le 7 juillet, puis à nouveau le 21 juillet, sans recevoir de réponse. J’avais environ 18 annonces avec des dates d’expiration différentes. Que s’est-il passé ? Merci,

1 « J'aime »

Malheureusement, Sherie, Kijiji conserve les registres et archives des annonces précédemment supprimées ou expirées pendant une durée maximale de 60 jours à compter de la date de leur retrait des publications actives. Je regrette de vous informer que toutes les annonces publiées, supprimées ou expirées il y a plus de 60 jours ont été complètement effacées de notre base de données.

Mes annonces n’avaient pas 60 jours. Je n’ai reçu aucune autre notification concernant les expirations à venir, alors que je les recevais auparavant. Voulez-vous dire que, peu importe si je renouvelle l’annonce, celle-ci est supprimée après 60 jours, qu’elle soit active ou non ? Je ne comprends pas, car je maintenais mes annonces à jour lorsque je recevais les notifications. Merci.

1 « J'aime »

Quelle blague d’application. Vous ne pouvez pas vous permettre de stocker la petite quantité de données qu’exigerait un historique de chat ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait avoir besoin d’accéder à l’historique, les raisons fiscales en étant un exemple flagrant. Je suppose que je vais quitter complètement cette plateforme pour le marché FCBK.

1 « J'aime »

Bonjour, n’y a-t-il aucune réponse concernant mes annonces supprimées qui n’avaient pas encore 60 jours ? Ne pourrait-on pas les récupérer depuis des sauvegardes ?