Bonjour, je souhaite signaler un escroc sur Kijiji. Merci de m’indiquer les prochaines étapes à suivre afin de m’assurer que les mesures appropriées soient prises.
Je suis désolé d’apprendre que vous avez peut-être été victime d’une arnaque sur la plateforme Kijiji. Varu, je vous enverrai un message privé afin que nous puissions procéder au dépannage.
Pourriez-vous m’indiquer comment signaler un arnaqueur après qu’il a supprimé son annonce ?
Être victime d’une fraude n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos utilisateurs, et je comprends à quel point cela peut être frustrant et inquiétant. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette situation difficile.
Tout d’abord, merci de nous avoir signalé ce problème, Bob. Signaler l’incident est essentiel, car cela nous permet de prendre des mesures immédiates et d’empêcher d’autres personnes d’être touchées. Votre coopération est très appréciée.
Je tiens à vous assurer que nous prenons les cas de fraude très au sérieux. Notre équipe dédiée est formée pour gérer ce type de situations et mènera une enquête approfondie. Afin de vous aider davantage, je vous demande de bien vouloir nous fournir le plus d’informations possible sur l’activité frauduleuse. Puisque vous n’avez plus l’identifiant de l’annonce, auriez-vous par hasard l’adresse e-mail masquée de l’utilisateur depuis laquelle il vous a contacté ?