Promouvoir une annonce Kijiji via les bannières Urgent, Featured et Reduced

Badges Urgent, Mis en vedette et Réduit sur Kijiji

Faites ressortir votre annonce grâce à un badge bien visible qui attire l’attention des acheteurs.

Selon la catégorie de votre annonce, Kijiji peut afficher l’un des badges promotionnels suivants :

• Urgent

• Mis en vedette

• Réduit

Bien que le nom du badge varie selon la catégorie, les trois options offrent le même avantage : elles rendent votre annonce plus visible dans les résultats de recherche et les listes de catégories.

Que sont les badges Urgent, Mis en vedette et Réduit ?

Urgent, Mis en vedette et Réduit sont des améliorations de visibilité payantes conçues pour aider votre annonce à se démarquer des publicités environnantes.

Une fois activé, un badge est ajouté à votre annonce, ce qui facilite sa détection par les acheteurs lors de leur navigation sur Kijiji.

Le badge affiché dépend de la catégorie de votre annonce.

Quel badge apparaîtra sur mon annonce ?

Mis en vedette

Le badge Mis en vedette est affiché dans la catégorie suivante :

• Immobilier

Urgent

Le badge Urgent est affiché dans :

• Achat et vente

• Emplois

• Pièces, pneus et accessoires pour véhicules

• Certaines catégories d’animaux de compagnie

Réduit

Le badge Réduit est affiché dans :

• Catégories Voitures et véhicules (à l’exclusion des pièces, pneus et accessoires pour véhicules)

Le nom du badge change selon la catégorie, mais la fonctionnalité agit de la même manière pour toutes les annonces éligibles.

Où le badge apparaîtra-t-il ?

Le badge Urgent, Mis en vedette ou Réduit apparaît :

• Dans les résultats de recherche

• Dans les listes de catégories

• Sur votre annonce, le cas échéant

Le badge aide à distinguer votre annonce des annonces standard.

Combien de temps le badge reste-t-il sur mon annonce ?

Le badge reste visible pendant 7 jours à compter de la date d’achat.

Une fois la période promotionnelle terminée, le badge sera automatiquement retiré.

Informations importantes

Cette fonctionnalité déplace-t-elle mon annonce plus haut dans les résultats de recherche ?

Non. Les badges Urgent, Mis en vedette et Réduit ne modifient pas la position de votre annonce dans les résultats de recherche ou les listes de catégories.

La fonctionnalité augmente la visibilité uniquement par un éclairage visuel.

Cette fonctionnalité affecte-t-elle l’ordre des annonces ?

Non. Votre annonce continue d’apparaître selon l’ordre standard des annonces de Kijiji.

Le badge ne confère pas de priorité de placement. Si vous souhaitez placer votre annonce plus haut dans les résultats de recherche, la fonctionnalité Rehausser peut vous aider.

Puis-je utiliser cette fonctionnalité dans toutes les catégories ?

La disponibilité du badge varie selon la catégorie.

L’étiquette affichée sur votre annonce dépend de la catégorie dans laquelle votre annonce est publiée.

Que faire si je souhaite une visibilité supplémentaire ?

Dans les catégories où elle est disponible, vous pouvez également avoir la possibilité d’acheter d’autres améliorations promotionnelles, comme la fonctionnalité Mise en évidence, pour augmenter davantage la visibilité de votre annonce.

Foire aux questions

Pourquoi mon annonce indique-t-elle « Mis en vedette » alors que celle d’un autre vendeur indique « Urgent » ?

Le badge affiché dépend de la catégorie de l’annonce. Différentes catégories utilisent différents noms de badge, même si la promotion remplit le même objectif.

Pourquoi mon annonce de véhicule affiche-t-elle « Réduit » au lieu de « Urgent » ?

Dans les catégories Voitures et véhicules, « Réduit » est utilisé car c’est une étiquette plus pertinente pour les acheteurs de véhicules.

Le badge garantit-il plus de vues ou de réponses ?

Non. Le badge aide votre annonce à se démarquer visuellement, mais les vues, les demandes de renseignements et les ventes dépendent de facteurs tels que le prix, les photos, la demande, la concurrence et la qualité de l’annonce.

Les acheteurs peuvent-ils rechercher spécifiquement les annonces Urgent, Mis en vedette ou Réduit ?

La visibilité du badge peut varier selon la plateforme et l’expérience de navigation. L’objectif principal de la fonctionnalité est d’aider votre annonce à attirer l’attention pendant que les acheteurs naviguent.

Que se passe-t-il à la fin de la période de 7 jours ?

Une fois la promotion expirée, le badge sera retiré et votre annonce reprendra son apparence standard.

Fonctionnalités connexes

Quelle est la différence entre Urgent, Mis en vedette, Réduit et Mise en évidence ?

Urgent, Mis en vedette et Réduit ajoutent un badge promotionnel à votre annonce.

Mise en évidence modifie l’apparence visuelle de votre annonce avec un arrière-plan coloré.

Aucune de ces deux fonctionnalités ne modifie la position de votre annonce dans les résultats de recherche.