Ma annonce promotionnelle n’apparaît pas sur la première page. Je ne vois pas que le fait de payer pour la promouvoir ait eu le moindre effet sur la publication.
Merci de nous avoir contactés ! Je serai ravi de vous expliquer comment fonctionne la mise en avant. Vous serez soulagé d’apprendre que votre annonce a été avec succès remontée en tête des listes.
Saviez-vous qu’1,5 million de nouvelles annonces sont publiées chaque semaine sur Kijiji ? Il n’est donc pas étonnant que les annonces descendent rapidement dans les listes. C’est là que la mise en avant s’avère utile. Le rôle de cette fonctionnalité est simplement de prendre votre annonce à sa position actuelle dans les listes et de la replacer en tête de la première page. Au fur et à mesure que d’autres utilisateurs publient de nouvelles annonces, la vôtre reprend sa descente dans la liste. Elle ne la maintient pas indéfiniment en page d’accueil. Dès que votre annonce est de nouveau remontée en tête de la première page, sa mission est accomplie.
Cependant, à titre de geste exceptionnel pour vous, Shelby, j’ai de nouveau remonté votre annonce en tête de page.
Merci beaucoup ! Je vous remercie pour l’explication et pour votre aide à remonter l’annonce.
Bonjour Rob,
J’ai mis en avant mon annonce hier, mais je ne vois pas qu’elle ait pris effet. J’ai bien une confirmation d’achat si cela peut t’aider.