J'ai payé une annonce, aucune annonce active, et on me demande de payer à nouveau

J’ai payé pour une annonce, mais je ne la vois nulle part. La commande est bien finalisée dans mon espace. Je ne vois que deux annonces inactives sur lesquelles j’avais travaillé précédemment, mais lorsque je clique pour les réactiver, on me demande de payer à nouveau. Que dois-je faire ? Y a-t-il un service client pour s’en charger ?

Salut @John4

Je t’ai envoyé un message privé concernant ton annonce/compte afin de pouvoir t’aider davantage. Consulte ta boîte de réception quand tu auras un moment, et je serai ravi de t’aider.

1 « J'aime »

salut, je ne vois plus ma publicité

J’ai payé pour une annonce qui n’apparaît pas, pouvez-vous la corriger ?

J’ai payé pour une annonce et j’ai reçu un lien par e-mail pour la modifier. Elle était censée être en ligne, mais le lien est cassé, l’annonce n’est pas affichée, et cela fait trois jours.

Bonjour @Sameer

J’ai vérifié et je peux confirmer que votre annonce est active et correctement mise en avant en haut de la catégorie :

Pour la fonctionnalité « Top Ad », une deuxième copie de votre annonce est créée et apparaît dans la section « Top Ad » située en haut des pages de la catégorie. Cependant, s’il y a plus de 5 annonces dans la catégorie qui possèdent également cette fonctionnalité « Top Ad », les annonces tournent de manière équitable à chaque actualisation de la page afin d’assurer une visibilité égale. Veuillez noter toutefois que cette fonctionnalité n’affecte pas la position de votre annonce originale dans les pages de la catégorie.

Consultez ici les détails de la fonctionnalité « Top Ad » :

Bonjour @Marianne_Hamel

Je comprends votre inquiétude face au fait que vous ayez payé pour une annonce et que vous ne la trouviez pas.

J’ai vérifié votre compte et je peux vous confirmer que votre annonce est actuellement en ligne et active.

Veuillez noter que si vous modifiez votre annonce, elle peut temporairement passer en statut inactif pendant qu’elle est examinée par notre équipe de modération pour s’assurer qu’elle continue de respecter nos politiques. Une fois l’examen terminé, elle redeviendra automatiquement active si aucun problème n’est détecté.

Si vous n’arrivez toujours pas à trouver votre annonce, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous serons heureux de jeter un nouveau coup d’œil.

Bonjour Hassan,

Lorsque j’ai effectué une recherche, je n’ai pas vu ma annonce dans les résultats.
J’ai essayé plusieurs fois.
De plus, je reçois très peu de réponses cette fois-ci. Pourriez-vous donc regarder cela ?

Bonjour, j’ai payé pour une annonce et j’ai reçu le reçu de confirmation ainsi qu’un e-mail indiquant que mon annonce est en ligne, mais je ne la trouve nulle part sur mon compte. Elle n’est ni en attente, ni inactive, ni active.

Bonjour @Jumana_Abdel-Hamid

J’ai examiné votre compte et votre annonce a été supprimée pour violation de notre politique de publication d’annonces pour animaux.

Pour le moment, les American Bullies ne sont pas autorisés à être listés sur Kijiji conformément à notre politique de publication d’annonces pour animaux, c’est pourquoi l’annonce n’est plus disponible.

Vous pouvez consulter notre politique de publication d’annonces pour animaux ici :

Je peux confirmer que la transaction a été remboursée ! Veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables pour que le montant soit répercuté sur votre carte. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Bonjour @Sameer

J’ai examiné votre annonce et je peux confirmer qu’elle est en ligne et s’affiche correctement.

En fait, comme vous avez souscrit à la fonctionnalité « Top Ad », une copie de votre annonce est actuellement affichée en haut de la catégorie. Votre annonce originale apparaît également en haut des résultats de recherche, ce qui lui assure une excellente visibilité.

Je comprends que vous ne recevez pas autant de réponses que vous l’espériez, mais il n’y a aucun problème concernant la visibilité ou le positionnement de votre annonce.

1741794828 ad # J’ai l’impression d’avoir été débité, mais la transaction n’apparaît ni comme active ni en attente. Est-elle refusée ? Me remboursera-t-on automatiquement ? N’est-il pas normal de fournir une explication pour ce rejet automatique que vous appliquez ?

Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre annonce a été supprimée ! Je suis presque certain que ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, alors remettons-la en ligne afin que vous puissiez vendre vos articles.

J’ai jeté un coup d’œil, et il semble que votre annonce a été supprimée de Kijiji par erreur. Je l’ai réactivée depuis et j’ai pris la liberté de remonter votre annonce en haut de la première page. Elle est maintenant en ligne sur notre site !

Encore une fois, je m’excuse pour ce désagrément. J’espère que ces informations vous ont été utiles, et au nom de Kijiji, bonne vente !

1 « J'aime »