Je suis un particulier qui veut vendre son véhicule. J’ai tenté avec 2 navigateurs web différents (Edge et Chrome) sur Windows 11. Dans les 2 cas, la case pour inscrire le KM ne s’affiche pas correctement (je ne peux rien saisir), ce qui m’empêche de publier ensuite l’annonce.
Je n’ai pas essayé via l’application iPhone, sera probablement ma dernière option.
Quelqu’un a vécu le même problème et a une solution svp? Merci
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de formatage avec la case kilométrique, Dan. Je peux certainement enquêter sur la cause du problème. Pouvez-vous me fournir plus de détails à ce sujet ? Vous avez mentionné que la kilométrie ne s’affiche pas correctement ? Pourriez-vous préciser cela ? Pouvez-vous me fournir une capture d’écran de ce que vous voyez ?
Merci Rob. Voici une image (ci-dessus). Je n’arrive pas à saisir la case Kilomètres, car l’affichage d’une autre information la superpose (Propriétaire ou Concessionnaire). Aucune possibilité de saisir des Kilomètres en chiffres. Toute la case est bloquée et m’empêche de saisir quoi que ce soit.
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et de me fournir ces captures d’écran, Dan. Ces informations m’aident à mieux comprendre le problème que vous rencontrez. Puis-je vous poser quelques questions supplémentaires pour le dépannage ? Vous avez mentionné que vous utilisez à la fois Edge et Chrome, et que vous continuez à rencontrer des problèmes de format. Avez-vous essayé de vous déconnecter, de vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis de réessayer de publier ? Par hasard, utilisez-vous un bloqueur de publicités ou un VPN dans votre navigateur ?
Merci de m’avoir recontacté et de m’avoir fourni la mise à jour ainsi que la capture d’écran, Dan. C’est certainement un problème étrange. Je vais devoir transmettre ce problème à l’équipe de développement. En attendant, je vous recommande d’essayer la première option mentionnée dans le message initial. Pouvez-vous essayer de publier via l’application mobile Kijiji ? Le format est un peu différent de celui du site de bureau et est en réalité beaucoup plus simplifié, vous devriez donc pouvoir publier immédiatement.
La version mobile via cellulaire n’a effectivement pas ce problème.
Je recommande tout de même de vérifier le problème pour la version Web PC Windows en français, car ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise avec les applications cellulaires.