Annonce publiée et frais de publicité facturés

Bonjour,

J’ai publié une annonce et j’ai été facturé pour la publicité associée. Cependant, l’annonce n’apparaît ni dans les annonces actives ni dans les inactives. J’ai reçu un e-mail indiquant qu’elle avait été publiée, mais je ne la trouve nulle part lorsque je clique sur « Modifier l’annonce » depuis cet e-mail.

Bonjour @Azaan_Dewji

J’ai vérifié et je crois que l’annonce a été supprimée par erreur. J’ai réactivé l’annonce et je l’ai remontée en tête de la catégorie :

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.

J’ai payé 70,30 $ pour ma annonce il y a seulement 3 heures, puis je l’ai supprimée par erreur, car le système continuait d’afficher « finaliser le paiement » alors que j’avais déjà effectué le paiement. J’ai ensuite constaté que mon annonce n’était pas active. J’ai essayé d’appeler le numéro de Kijiji, mais on m’a dit qu’ils ne donnent de l’aide qu’aux entreprises et ils m’ont orienté vers l’aide communautaire.

Pouvez-vous m’aider à remettre ma annonce en ligne, s’il vous plaît ?

Je suis désolé d’apprendre que vous avez supprimé par erreur votre annonce payée, Malo. C’est bien que vous nous en ayez informés immédiatement. J’ai rétabli l’annonce, elle est de nouveau en ligne sur notre site.

J’ai publié une annonce lundi et j’ai payé environ 170 $ pour celle-ci. Le paiement a été débité de mon compte, mais l’annonce n’apparaît pas sur mon profil Kijiji. Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier et me confirmer le statut de mon annonce et de mon paiement ?

Bonjour @Rob et @Hassan,

Mes annonces disparaissent constamment et je ne les trouve nulle part, ni dans « Mes annonces », ni dans les résultats de recherche. Elles n’apparaissent tout simplement pas. J’ai créé une autre annonce identique, mais elle a également disparu.

Voici les détails :

• Titres des annonces :
  • #1743935130 : chiots de terrier yorkshire de race pure
  • #1744319804 : Chiots de terrier yorkshire de race pure
  • Catégorie : Animaux
  • Non visibles dans « Mes annonces » et absentes des résultats de recherche
  • Aucun courriel de Kijiji reçu (j’ai également vérifié le dossier de courriers indésirables)

Je souhaiterais rétablir l’annonce d’origine et être remboursé du coût de la republication.

Merci !

Je suis très désolé d’apprendre que votre annonce a été supprimée ! Je suis presque certain que ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, alors rétablissons-la sur le site afin que vous puissiez vendre vos articles.

J’ai fait une vérification et il semble que votre annonce ait été supprimée de Kijiji par erreur. Je l’ai depuis réactivée et j’ai pris la liberté de la remonter en haut de la première page. Elle est maintenant en ligne sur notre site web !

Encore une fois, je m’excuse pour ce désagrément. J’espère que ces informations vous ont été utiles et, au nom de Kijiji, bonne vente !

Bonjour Rob,

Merci beaucoup d’avoir réactivé mon annonce.

Cependant, je n’ai besoin que d’une seule annonce active, pas de deux annonces identiques pour la même publication.
Je n’ai créé la seconde annonce que parce que je ne voyais pas d’autre moyen de faire réactiver ma première.

Pourriez-vous annuler la seconde annonce et me rembourser ?

Merci pour votre aide,

Vic

1 « J'aime »

Merci de m’avoir informé, Vic. J’ai supprimé la publication en double et je vous ai rembourser intégralement. Veuillez prévoir un délai de 3 jours ouvrables maximum pour que le remboursement soit intégralement pris en compte.