Veuillez supprimer ce compte
Je ne peux rien publier, rien ne se publie
De plus, je ne peux pas supprimer ce compte via l’application
Veuillez supprimer ce compte
Je ne peux rien publier, rien ne se publie
De plus, je ne peux pas supprimer ce compte via l’application
Je veux supprimer mon compte et Gérer le compte n est pas accessible. Comment faire alors?
Le compte peut certainement être supprimé, Brie. Je t’enverrai un message privé pour que tu puisses me fournir les détails du compte afin de procéder à sa fermeture.
Le compte peut certainement être supprimé, Joanne. Je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me fournir les détails du compte afin de procéder à sa fermeture.
Je n’ai plus besoin de ce compte, veuillez le supprimer.
Merci.
Le compte peut certainement être supprimé, je vous enverrai un message privé afin que nous puissions lancer la procédure
Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec des blablas, fais-le simplement.
Haha, je ne fais pas la fête, je ne suis pas un enfant.
As-tu supprimé mon compte ou pas ?
Pierre.
Bonjour @Pbatpm
Vous pouvez supprimer définitivement votre compte Kijiji via l’application mobile Kijiji.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les demandes de suppression de compte doivent être soumises via l’application. Les demandes soumises par d’autres canaux ne peuvent pas être traitées.
Je n’utilise pas l’application mobile, je n’utilise pas de téléphone pour naviguer sur Internet.
Si vous êtes vraiment ennuyé, je pourrais demander à plus de 100 amis de chacun créer plus de 100 comptes sur les forums de Kijiji et de publier chacun plus de 100 messages par jour, vous offrant ainsi davantage d’activités. Faites-le-moi savoir.
Veuillez supprimer mon compte.
Cordialement,
Peter.
Bonjour Peter. Désolé pour le retard. Votre compte a maintenant été réactivé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Troll professionnel, je peux apprécier ça. Mais, ce même manque de véritable talent est la raison pour laquelle tu es coincé dans un travail sans avenir - profite bien.
Je suis sûr qu’à 70 ans, tu auras toutes sortes d’anecdodes originales à raconter à tes petits-enfants, qui se moqueront de tes histoires incroyables sur la façon dont tu as une fois énervé quelqu’un en faisant l’inverse de ce qui était demandé.
Cordialement,
Peter.
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte.
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte.
Bonjour @Kijiji_User311
Vous pouvez supprimer définitivement votre compte Kijiji via l’application mobile Kijiji.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les demandes de suppression de compte doivent être soumises via l’application. Les demandes soumises par d’autres canaux ne peuvent pas être traitées.
Veuillez poster ici si vous rencontrez des problèmes avec votre profil et/ou votre compte.
Vous avez été déconnecté en raison d’une activité inhabituelle. Contactez-nous si vous pensez que nous avons fait une erreur.
Nos registres indiquent que votre compte n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois, voire plus, et pourrait avoir été compromis, le rendant vulnérable à une utilisation à des fins frauduleuses. Bien que cela puisse sembler provenir de Kijiji, il s’agit généralement de la conséquence de fuites de données externes où les identifiants de connexion sont exposés. Vous pourriez souhaiter vérifier si votre adresse e-mail ou votre mot de passe a été impliqué dans une fuite de données connue en visitant « Have I Been Pwned ». Veuillez noter que les fuites récemment découvertes peuvent prendre du temps à apparaître. Malheureusement, en raison de la nature de ces incidents et pour vous protéger ainsi que la communauté Kijiji dans son ensemble, le compte a été suspendu de manière permanente. Les comptes qui ont été inactifs pendant une période prolongée ou compromis de cette manière ne peuvent être rétablis sous aucun prétexte.
Pour continuer à utiliser Kijiji, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant une autre adresse e-mail : [https://help.kijiji.ca/helpdesk/basics/how-do-i-register\] Avant de le faire, nous vous recommandons fortement de suivre les conseils suivants : * Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application Kijiji ou de votre navigateur web * Utilisez un appareil sécurisé qui prend en charge les mises à jour logicielles actuelles * Créez un mot de passe fort et unique qui n’est utilisé sur aucune autre plateforme * Assurez-vous de ne pas utiliser de VPN ou d’autres formes de protections de confidentialité lors de la création de votre nouveau compte. Si vous avez rencontré des problèmes similaires plus d’une fois, il pourrait être judicieux de faire vérifier votre appareil pour détecter d’éventuels logiciels malveillants, des logiciels non autorisés ou des vulnérabilités réseau. Pour des conseils supplémentaires sur la sécurité en ligne, veuillez visiter : [https://help.kijiji.ca/helpdesk/safety/suspicious-emails](https://help.kijiji.ca/helpdesk/safety/suspicious-emails) Nous comprenons que cette situation est frustrante et nous regrettons sincèrement tout désagrément qu’elle a pu causer. Merci pour votre compréhension et votre coopération dans nos efforts pour maintenir un marché en ligne sûr.
Comment puis-je retirer mon nom de ma publication ?
Salut @Bob_Bearinger
Vous pouvez supprimer ou modifier le nom qui s’affiche sur votre compte en mettant à jour les informations de votre profil.
Pour ce faire :
Votre nom mis à jour apparaîtra sur votre compte/annonces.