Je rencontre un problème : ma publicité et mes conversations ne se chargent pas.
Bonjour @Tricia
Rencontrez-vous toujours ce problème ?
J’ai examiné votre compte et je vois que vous avez pu répondre à toutes vos demandes récentes, donc tout semble fonctionner normalement de notre côté.
Si vous utilisez l’application Kijiji, veuillez la supprimer puis la réinstaller pour vous assurer d’utiliser la dernière version.
Si vous utilisez un navigateur web, veuillez effacer les cookies et le cache de votre navigateur, puis vous reconnecter.
Si le problème persiste, merci de nous indiquer quel appareil et quel navigateur vous utilisez, et nous serons heureux d’approfondir l’enquête.
Salut Hassan, Kijiji a-t-il supprimé le dossier « messages envoyés » ?
Ça n’a pas beaucoup de sens. Quand j’envoie un message, cela ne crée pas une nouvelle conversation dans ma section messages. Je n’ai aucune idée de qui j’ai déjà contacté ou non lorsque je réponds aux annonces.
Salut @Alex9
Les messages que vous envoyez sont destinés à des comptes professionnels/entreprises. Pour ce type d’annonces, Kijiji n’utilise pas le système de messagerie.
Pour ce type de comptes, les messages sont gérés uniquement par e-mail et n’apparaissent pas dans votre boîte de réception des messages Kijiji.
Si vous communiquez avec un vendeur professionnel ou un employeur, veuillez poursuivre la conversation en utilisant le moyen de contact fourni dans sa réponse par e-mail.
Vous pouvez en savoir plus ici :
https://community.kijiji.ca/t/sending-receiving-messages/161
Salut Hassan,
D’accord, je comprends, merci pour ces précisions.
Je pense que le fait que l’utilisateur ne sache pas s’il a déjà envoyé un message à une entreprise en particulier est un défaut dans l’expérience utilisateur.
Si Kijiji ne prévoit pas de suivre cela via la fonctionnalité de boîte de réception, ils devraient certainement mettre en place une alerte lorsque vous appuyez à nouveau sur « Message » pour vous avertir si vous avez déjà répondu à une annonce donnée.