Impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur mon compte principal

Ceci est un nouveau compte car mon compte de plus de 10 ans ne peut pour une raison inconnue ni envoyer ni recevoir de messages. Je peux par contre toujours publier des annonces.

J’ai contacté le support Kijiji par e-mail il y a 11 jours et je n’ai reçu aucune réponse :+1:

J’ai essayé dans l’application, je me suis déconnecté puis reconnecté. J’ai supprimé l’application, l’ai réinstallée et me suis reconnecté. J’ai essayé via le navigateur, sans succès. J’ai créé ce compte, les messages fonctionnent. J’ai essayé d’envoyer un message à mon ancien compte, impossible.

C’est comme si mon compte principal avait été banni des messages, mais je n’ai jamais eu de problème, j’ai toujours été poli. J’avais presque 5 étoiles, et c’est seulement à cause d’un type qui il y a des années m’a donné un mauvais avis pour quelque chose que je n’avais jamais accepté d’acheter.

Je ne sais pas quel est le problème, mais j’ai des annonces avec mon nouveau compte que je préférerais avoir sur l’ancien. Cela a de la valeur quand on consulte l’annonce de quelqu’un et qu’on voit qu’il possède son compte depuis plus d’une décennie avec de bons avis.

Merci de m’aider.

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de communication via Kijiji, James. Je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

J’ai maintenant examiné le compte et je peux vous assurer que le compte est en règle, donc tous les messages entrants et sortants circulent sans aucun problème.

J’ai également examiné votre historique des messages et je constate que votre dernière réponse a été envoyée le mercredi 22 juillet concernant votre annonce « Fender '68 Custom Deluxe Reverb » et que l’acheteur a bien reçu votre réponse. Pouvez-vous me fournir plus de détails concernant le problème de messagerie ? Rencontrez-vous un quelconque message d’erreur ?