J’ai publié une annonce et je reçois des notifications par e-mail. Dans l’application, je ne reçois rien, et sur le site web, rien n’apparaît. Je peux lire la notification par e-mail, mais je ne peux pas y répondre.
Bonjour @R_Scholten
Les annonces publiées dans la catégorie Emploi ne reçoivent des réponses que par courriel, et non via les Messages Kijiji. C’est pourquoi vous ne verrez pas les conversations dans l’application ou sur le site Web.
Pour répondre aux candidats, vous devez ouvrir les courriels de notification que vous recevez et y répondre directement, tout comme vous le feriez avec n’importe quel courriel ordinaire.
Cette mesure vise à renforcer la sécurité et aide également les employeurs à mieux filtrer les candidats potentiels en leur permettant de voir l’adresse courriel du candidat.
Vous pouvez en savoir plus ici :
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.
Il n’y a aucune indication sur le site web ou dans l’application, seulement une notification par e-mail dans mon Gmail. Lorsque je réponds à l’e-mail de l’expéditeur, je reçois le message mentionné précédemment. Votre guide ne traite pas ce problème. De plus, je ne peux pas répondre à votre message car il y a une limite d’un message par jour pour le support ? Qu’est-ce que cela signifie ?
bonjour ?
est-ce que ma demande est ignorée ou quand puis-je m’attendre à ce que l’annonce fonctionne ?