J’ai modifié mon annonce, mais elle n’est toujours pas publiée ?
Bonjour @laurel_simon
Pourriez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires concernant votre compte ? Si vous pouvez nous communiquer l’adresse e-mail associée à votre profil Kijiji, je me ferai un plaisir d’examiner cette question pour vous dans les plus brefs délais !
Cordialement,
Bonjour je ne suis pas tres favorable de vous donner mon email car tantot je l’ai donné il m’ont fait comme réponse que je ne devais pas le donner je vous donne mon no de reference ca20036817567 j’ai payé le 10juillet avant il m’ont envoyer désoler nous n’avons pas pu republier avec le no de l’identifiant 1733764444 mais ils ont pris m’ont payment de $66.63 merci de me répondre
Je m’excuse pour toute confusion, Renee. Je peux vous assurer que votre annonce « Sous-sol Grand 4 1/2 » est bien active sur notre plateforme, tout comme la fonctionnalité Galerie de la page d’accueil que vous avez achetée le 10 juillet.
Je vais vous fournir un lien vers l’annonce en ligne pour votre référence, Renee :
Cordialement,
Rob
je ne vois pas le lien dite moi ou je pourrais voir mon annonce et pourquoi que mes photos ne sont pas changé
J’ai bien envoyé le lien vers l’annonce en ligne dans le dernier message, et le lien est actif et cliquable. Je peux vous envoyer un nouveau lien vers votre annonce sur notre site ci-dessous :
La dernière modification apportée à l’annonce date du 10 juillet, je vous recommande donc de vous rendre dans la section « Modifier l’annonce » pour vérifier si vous avez bien effectué les modifications appropriées sur les images.
Cordialement,
Rob
Bonjour à l’équipe Support Kijiji,
J’espère que vous allez bien.
Je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec l’une de mes annonces. J’ai payé pour la publier/la promouvoir, et le montant a déjà été débité de mon compte, mais l’annonce n’apparaît pas sur Kijiji. Par conséquent, je ne bénéficie d’aucune visibilité, bien que le paiement ait été traité avec succès.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner mon compte et de m’indiquer pourquoi l’annonce n’est pas affichée. S’il y a un problème à résoudre, je vous serais obligé de bien vouloir y remédier dans les plus brefs délais. Si l’annonce ne peut pas être rétablie, je vous demande respectueusement de procéder au remboursement du montant débité.
Je vous remercie pour votre temps et votre soutien. J’attends votre réponse et espère que ce problème pourra être résolu rapidement.
Cordialement,
Jaspreet Singh Confirmation de commande Kijiji n° CA20036819716
Bonjour @Jaspreet_Singh
Je serais ravi de vous aider. Je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir examiner votre compte de plus près et mieux vous assister concernant le problème que vous rencontrez.
J’ai modifié mon annonce après le paiement, et elle n’est toujours pas publiée. Je n’ai également reçu aucun e-mail concernant les prochaines étapes pour la publication.
Bonjour @Jake_Froggett
Je comprends combien il est frustrant de voir que votre annonce ne soit pas publiée après l’avoir payée.
Dans ce cas, il semble que votre annonce pour animal de compagnie doive encore être modifiée. Les animaux ne peuvent pas être annoncés comme « Gratuit » ou à 1 $, car cela ne respecte pas notre Politique de publication d’annonces pour animaux.
Une fois que vous aurez apporté la modification, l’annonce sera examinée par notre équipe de modération. Si elle respecte notre politique, elle sera approuvée et publiée.
Vous pouvez en savoir plus sur notre Politique de publication d’annonces pour animaux ici :
Merci pour votre retour. Lors de la mise à jour de l’annonce, le message « Action requise » s’affiche. Il ne semble pas repasser en examen.
J’ai vérifié et je peux confirmer que votre annonce est maintenant en ligne et active @Jake_Froggett