Réclamation concernant l'annonce de vente d'un moniteur

J’ai publié une annonce gratuitement, mais on m’a indiqué que je devais contacter le service client.

Bonjour @Lydia_heart

Nous sommes au regret de vous informer qu’à la suite d’un examen approfondi de l’activité de votre compte, nous avons pris la décision de restreindre définitivement votre accès à la plateforme.

Le maintien d’un environnement sûr et fiable pour tous les utilisateurs est une priorité absolue. Dans le cadre de cet engagement, nous appliquons nos politiques de manière cohérente et prenons des mesures lorsque des violations graves sont identifiées. Notre examen a révélé que votre compte enfreignait notre Code de conduite pour les réponses aux annonces ainsi que nos Politiques de publication, notamment par une activité correspondant à nos critères de comportement frauduleux.

En raison de la gravité de ces violations, tous les comptes associés à cette activité ont également été suspendus.

Veuillez noter que cette décision est définitive et que nous ne pourrons pas rétablir votre compte ni soutenir la création de nouveaux comptes à l’avenir.

Pour plus d’informations sur nos politiques, veuillez consulter :

Code de conduite pour les réponses aux annonces :