Mon annonce ne fonctionne pas après la publication et disparaît quelques secondes plus tard

Ma annonce sur Kijiji ne s’affiche pas après publication

Je dois résoudre ce problème

À la suite d’un examen approfondi de votre activité, nous avons le regret de vous informer que votre compte a été définitivement restreint de l’utilisation de Kijiji. Cette décision a été prise en raison de violations graves de nos conditions d’utilisation et de nos directives communautaires.

Kijiji s’engage à créer une communauté sûre et de confiance pour l’ensemble de nos utilisateurs. Nous prenons très au sérieux les violations de nos politiques, en particulier lorsqu’elles compromettent l’intégrité de la plateforme. Compte tenu de la nature et de la gravité des violations associées à votre compte, nous estimons que cette décision est dans l’intérêt de notre communauté.

Nous comprenons que vous puissiez avoir d’autres questions ou préoccupations, mais veuillez noter que notre décision est définitive et que nous ne pourrons pas fournir de détails supplémentaires ni réexaminer cette position.

Nous vous remercions de votre compréhension.

J’ai déjà essayé différents navigateurs et j’ai également tenté de saisir l’emplacement à l’aide du code postal approprié.

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour publier chez nous, Aditya. Je ferai de mon mieux pour vous aider à publier votre annonce. Pourriez-vous me fournir plus de détails sur le problème de publication ? Pouvez-vous me préciser ce que dit exactement le message d’erreur lorsque vous tentez de publier ?

Salut,

J’ai réussi à publier.

Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Je viens de créer un compte . Je veux vendre des articles de chasse et pêche, j’ai essayé 3 fois de créer mon annonce, et le système refuse de la créer et me dit de contacter le soutien. Il y a une arme à feu dans les items à vendre. Est-ce que je peux publier une telle annonce? je n’ai pas inclus de photos encore mais j’en ai plusieurs disponibles.

Merci pour votre courriel. Je comprends votre confusion et je serais heureux de vous l’expliquer ;

Kijiji s’engage à créer une communauté plus sûre et plus agréable pour nos membres.

À cet effet, dans le cadre de nos efforts pour respecter cet engagement envers les utilisateurs de notre communauté, toutes les annonces portant sur les armes et les articles connexes (tels que les armes à feu, les pièces d’armes à feu et les chargeurs, les munitions, les pistolets à billes et à plombs, le gaz lacrymogène, les pistolets à impulsion électrique, les couteaux, les arbalètes et les armes d’arts martiaux) seront supprimées. Cela inclut les fusils et l’équipement d’airsoft.

Vous pouvez consulter cette règle en suivant ce lien ; Prohibited Content - Prohibited Content - Community Connect

Merci pour votre réponse rapide

1 « J'aime »

Je ne parviens pas à publier ma annonce. On me dit de contacter le service client, mais il n’y a aucun lien. Veuillez vérifier mon compte et m’indiquer ce qui m’empêche de publier.

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de voir votre compte signalé ou vos annonces supprimées, et nous apprécions l’occasion de vous aider à résoudre ce problème.
Afin de protéger notre communauté et de garantir un marché en toute sécurité, nos systèmes de sécurité signalent automatiquement les comptes lorsque la sécurité de la session ne peut pas être vérifiée. Cela se produit généralement lorsque des outils de confidentialité automatisés masquent votre emplacement réel. Étant donné que Kijiji s’appuie sur des données d’emplacement précises pour afficher vos annonces aux bons acheteurs locaux, le masquage de ces informations entraîne notre système à supprimer les annonces par défaut afin de prévenir toute fraude potentielle.
Outils courants susceptibles de provoquer ce problème :

• Réseaux privés virtuels (VPN) ou logiciels de proxy
  • Navigateurs web avec VPN intégrés ou modes de confidentialité extrêmes (par ex., navigateur Brave)
  • Paramètres des appareils mobiles tels que le « relais privé » d’Apple ou les masques d’emplacement en navigation privée
  • Bloqueurs de publicités, règles de pare-feu strictes ou logiciels de blocage des fenêtres contextuelles
  • Fonctions « navigation sécurisée » dans certains programmes antivirus
  • Navigateurs web obsolètes
    Étapes pour rétablir votre accès et publier avec succès :
  1. Désactiver les logiciels d’anonymisation : Désactivez tout VPN, proxy ou extension de blocage de l’emplacement actif sur votre appareil.
  2. Vérifier la réconnexion automatique : Assurez-vous que votre VPN ou votre logiciel de confidentialité n’a pas l’option « réconnexion automatique » activée, car cela peut réactiver silencieusement le masquage pendant que vous naviguez.
  3. Vérifier votre emplacement et votre navigateur : Réinitialisez les autorisations d’emplacement de votre navigateur pour refléter votre emplacement réel et assurez-vous que votre navigateur web est mis à jour vers la dernière version.
  4. Se connecter deux fois : Une fois vos paramètres ajustés, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Kijiji au moins deux fois. Cela enregistre de nouveaux journaux de sécurité à jour dans notre système afin que nous puissions vérifier le changement.
    (Option la plus simple) Essayer un appareil non restreint : Si possible, se connecter depuis un appareil qui n’a pas de VPN ou de logiciels de sécurité lourds installés est souvent la façon la plus rapide de contourner ces conflits techniques.
    Une fois que vous avez effectué ces étapes et vous êtes connecté deux fois, veuillez répondre directement à ce message afin que notre équipe puisse réévaluer votre compte et vous aider à rétablir votre accès.
    Merci pour votre coopération et votre patience pendant que nous travaillons à maintenir Kijiji en sécurité pour tous !

Bonjour @Hassan @Moon_Moon :waving_hand:
Je n’arrive plus à publier une annonce depuis un moment. Chaque fois que j’essaie, je reçois ce message : « Veuillez contacter le service client » et mon annonce ne passe pas.
On m’avait déjà conseillé de contacter un modérateur, mais je n’ai jamais reçu de réponse, et je n’ai aucun message dans ma boîte de réception.
Pourriez-vous vérifier mon compte et m’aider à résoudre ce problème ?
Mon nom d’utilisateur est Ann_Steylen.
Merci ! :folded_hands:

Un détail important que j’ai oublié de mentionner :backhand_index_pointing_down:
Je n’ai pas pu me connecter à mon compte d’origine du tout — la fonction « mot de passe oublié » indiquait que mon compte n’existe pas, alors que j’avais vendu un article sur Kijiji plus tôt cette année. J’ai donc dû créer ce nouveau compte.
Je pense que le système pourrait marquer ce nouveau compte comme suspect et bloquer mes publications (« Veuillez contacter le service client »). Pourriez-vous vérifier les deux comptes et les lier/les vérifier afin que je puisse publier à nouveau ?
Mon nom d’utilisateur ici est Ann_Steylen. Merci ! :folded_hands:

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons à quel point il est frustrant de voir votre compte signalé ou vos annonces supprimées, et nous apprécions l’occasion de vous aider à résoudre ce problème.

Afin de protéger notre communauté et de garantir un espace d’échange sûr, nos systèmes de sécurité signalent automatiquement les comptes lorsque la sécurité de la session ne peut pas être vérifiée. Cela se produit généralement lorsque des outils de confidentialité automatisés masquent votre emplacement réel. Étant donné que Kijiji s’appuie sur des données d’emplacement précises pour afficher vos annonces aux acheteurs locaux appropriés, le masquage de ces informations amène notre système à supprimer les annonces par défaut afin de prévenir toute fraude potentielle.

Outils courants pouvant causer ce problème :

• Les réseaux privés virtuels (VPN) ou les logiciels de proxy
  • Les navigateurs web avec VPN intégrés ou des modes de confidentialité extrêmes (par exemple, le navigateur Brave)
  • Les paramètres des appareils mobiles tels que « Relay privé » d’Apple ou les masques d’emplacement en navigation privée
  • Les bloqueurs de publicités, les règles de pare-feu strictes ou les logiciels de blocage des fenêtres contextuelles
  • Les fonctionnalités « Navigation sécurisée » de certains programmes antivirus
  • Les navigateurs web obsolètes

1. Désactivez les logiciels d’anonymisation : Désactivez tout VPN, proxy ou extension de blocage de l’emplacement actif sur votre appareil.
  2. Vérifiez la réconnexion automatique : Assurez-vous que votre VPN ou votre logiciel de confidentialité n’a pas l’option « réconnexion automatique » activée, car cela peut réactiver silencieusement le masquage pendant votre navigation.
  3. Vérifiez votre emplacement et votre navigateur : Réinitialisez les autorisations d’emplacement de votre navigateur pour refléter votre emplacement réel et assurez-vous que votre navigateur web est mis à jour vers la dernière version.
  4. Connectez-vous deux fois : Une fois vos paramètres ajustés, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Kijiji au moins deux fois. Cela enregistre de nouveaux journaux de sécurité actualisés dans notre système afin que nous puissions vérifier le changement.
  5. (Option la plus simple) Essayez un appareil sans restrictions : Si possible, la connexion depuis un appareil qui n’a pas de VPN ou de logiciels de sécurité lourds installés est souvent le moyen le plus rapide de contourner ces conflits techniques.

Une fois que vous aurez effectué ces étapes et vous serez connecté deux fois, veuillez répondre directement à ce message afin que notre équipe puisse réévaluer votre compte et vous aider à rétablir votre accès.

Merci pour votre coopération et votre patience pendant que nous travaillons à maintenir Kijiji en sécurité pour tous !

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de voir votre compte signalé ou vos annonces supprimées, et nous apprécions la possibilité de vous aider à résoudre ce problème.

Afin de protéger notre communauté et d’assurer un marché en toute sécurité, nos systèmes de sécurité signalent automatiquement les comptes lorsque la sécurité de la session ne peut pas être vérifiée. Cela se produit généralement lorsque des outils de confidentialité automatisés masquent votre emplacement réel. Comme Kijiji s’appuie sur des données d’emplacement précises pour afficher vos annonces aux acheteurs locaux appropriés, le masquage de ces informations entraîne la suppression des annonces par défaut de notre système afin de prévenir toute fraude potentielle.

Outils courants pouvant causer ce problème :

• Navigateurs Web avec VPN intégrés ou modes de confidentialité extrêmes (par exemple, Brave Browser)
  • Paramètres des appareils mobiles tels que « Relay privé » d’Apple ou les masques d’emplacement en navigation privée
  • Bloqueurs de publicités, règles de pare-feu strictes ou logiciels de blocage des fenêtres contextuelles
  • Fonctionnalités « Navigation sécurisée » de certains programmes antivirus
  • Navigateurs Web obsolètes

1. Désactivez les logiciels d’anonymisation : Désactivez tous les VPN, proxy ou extensions de blocage de l’emplacement actifs sur votre appareil.
  2. Vérifiez la réconnexion automatique : Assurez-vous que votre VPN ou votre logiciel de confidentialité n’a pas l’option « réconnexion automatique » activée, car cela peut réactiver silencieusement le masquage pendant votre navigation.
  3. Vérifiez votre emplacement et votre navigateur : Réinitialisez les autorisations d’emplacement de votre navigateur pour refléter votre emplacement réel et assurez-vous que votre navigateur Web est mis à jour vers la dernière version.
  4. Connectez-vous deux fois : Une fois vos paramètres ajustés, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Kijiji au moins deux fois. Cela enregistre de nouveaux journaux de sécurité mis à jour dans notre système, nous permettant ainsi de vérifier le changement.
  5. (Option la plus simple) Essayez un appareil sans restrictions : Si possible, se connecter depuis un appareil sur lequel aucun VPN ni logiciel de sécurité lourd n’est installé est souvent le moyen le plus rapide de contourner ces conflits techniques.

Une fois que vous aurez effectué ces étapes et vous serez connecté deux fois, veuillez répondre directement à ce message afin que notre équipe puisse réévaluer votre compte et vous aider à rétablir votre accès.

Merci pour votre coopération et votre patience pendant que nous travaillons à maintenir la sécurité de Kijiji pour tous !

Salut @Odyssey,

Merci de suivre les étapes de dépannement partagées par Rob plus tôt dans ce fil. Nos systèmes de sécurité sont déclenchés par un bloqueur de publicités actif, un VPN ou une extension de confidentialité sur votre système.

Mettre à jour votre navigateur vers la dernière version — ou désactiver temporairement ces extensions — devrait réinitialiser ces paramètres en conflit et rétablir votre accès. Dites-nous si cela fonctionne !

Rob, merci pour tes conseils. Ça a marché. C’est vraiment difficile pour ma mère, qui a 93 ans, de suivre les instructions, mais j’ai réussi à l’aider à s’en sortir. Ouf !

Bonjour,

La publication ne s’affiche pas lorsque j’essaie de publier une annonce sur Kijiji. On m’indique de communiquer avec le service à la clientèle. J’aimerais connaitre la raison du problème de publication.

Nom d’utilisateur: Ghus_Lepage
Adresse courriel : ghuslep@gmail.com

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons à quel point il est frustrant de voir son compte signalé ou ses annonces supprimées, et nous apprécions l’occasion de vous aider à résoudre ce problème.

Afin de protéger notre communauté et de garantir un marché sûr, nos systèmes de sécurité signalent automatiquement les comptes lorsque la sécurité de la session ne peut pas être vérifiée. Cela se produit généralement lorsque des outils de confidentialité automatisés masquent votre emplacement réel. Étant donné que Kijiji s’appuie sur des données d’emplacement précises pour afficher vos annonces aux acheteurs locaux appropriés, le masquage de ces informations entraîne la suppression automatique des annonces par notre système afin de prévenir toute fraude potentielle.

Outils courants susceptibles de provoquer ce problème :

• Navigateurs web avec VPN intégrés ou modes de confidentialité extrêmes (par ex., Brave Browser)
  • Paramètres des appareils mobiles tels que « Relay privé » d’Apple ou les masques d’emplacement en navigation privée
  • Fonctions « Navigation sécurisée » intégrées à certains programmes antivirus
  • Navigateurs web obsolètes

1. Désactivez les logiciels d’anonymisation : Désactivez tout VPN, proxy ou extension de blocage de l’emplacement actif sur votre appareil.
  3. Vérifiez votre emplacement et votre navigateur : Réinitialisez les autorisations d’emplacement de votre navigateur pour qu’il reflète votre emplacement réel et assurez-vous que votre navigateur web est mis à jour vers la dernière version.
  4. Connectez-vous deux fois : Une fois vos paramètres ajustés, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Kijiji au moins deux fois. Cela enregistre des journaux de sécurité nouveaux et à jour dans notre système, nous permettant ainsi de vérifier le changement.
  5. (Option la plus simple) Essayez un appareil non restreint : Si possible, la connexion depuis un appareil sur lequel aucun VPN ni logiciel de sécurité lourd n’est installé est souvent la façon la plus rapide de contourner ces conflits techniques.

Pourquoi je ne peux pas publier d’annonce ?

J’ai toujours ce message : Nous n’avons pas été en mesure de publier votre annonce

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour publier sur notre plateforme, Ian. Je peux certainement enquêter sur la cause du problème. Je vous enverrai un message privé afin que nous puissions procéder au dépannage.