Impossible de publier l'annonce, le système me demande de contacter le service client

J’ai examiné le compte d’Ann-Marie. Malheureusement, le compte est actuellement sous restriction de sécurité, car il semble que vous activiez nos filtres « hors du pays », qui empêchent l’accès à Kijiji lorsque vous êtes à l’extérieur du Canada ou que vous utilisez un VPN.

J’ai levé la restriction sur le compte. Pourriez-vous s’il vous plaît désactiver votre VPN, puis tenter de vous connecter ? Tant que le VPN est désactivé, vous ne devriez rencontrer aucun problème pour accéder à votre compte, Ann-Marie.

Cordialement,

Rob

Je suis aussi dans l’impossibilité d’afficher une annonce. Pourtant tout est bien remplie, et le description, à ma connaissance, ne contient aucun mot ou phrase qui pourrait générer un problème…!

Y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider avec ce problème ? Comment puis-je le résoudre ? J’ai besoin d’aide à ce sujet, et comme nous payons pour ce service, il est plus important de pouvoir accéder au service client plus facilement.

Bonjour @MEA_MEA

Je serai ravi de vous aider. Je vais vous envoyer un message privé afin d’examiner plus en détail votre compte et de mieux vous assister concernant le problème que vous rencontrez lors de la publication de votre annonce.

Moi aussi — indique-t-il un comportement inhabituel ?

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de compte, Ronak. Je peux certainement examiner ce qui cause le problème. Je vous enverrai un message privé pour que nous puissions passer en revue la procédure de dépannage.

J’ai examiné le compte Teagan, je vous enverrai un message privé pour vous fournir plus de détails sur ce qui provoque la perturbation du compte.

Bonjour, je ne parviens à publier aucune annonce. On m’a demandé de contacter le service client. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?

salut. je ne peux pas publier une annonce.

Salut @tatiana

Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations concernant ton compte

Bonjour,

Je tente de vendre deux billets personnels pour un concert d’Ed Sheeran que j’ai achetés via Ticketmaster, car je ne peux malheureusement plus assister à l’événement.

Ma première annonce a été marquée comme inactive pour manque d’informations, donc je l’ai supprimée et créé une nouvelle annonce complète avec des informations détaillées, plusieurs photos, l’emplacement des places, le prix et les détails du transfert via Ticketmaster.

Cependant, cette nouvelle annonce est également automatiquement bloquée avant sa publication.

Pourriez-vous s’il vous plaît examiner mon compte et me faire savoir s’il y a une restriction ou si des informations supplémentaires sont nécessaires ?

Je vous remercie pour votre aide.

Malheureusement, la raison pour laquelle l’annonce a été mise en attente, Sara, est que depuis la fin d’avril 2026, la loi de l’Ontario restreint la revente de billets pour les concerts, les événements sportifs et autres spectacles en direct.

Kijiji soutient le respect de la réglementation de l’Ontario sur la revente de billets, notamment le cadre de la Loi sur la vente de billets (communément appelée « Projet de loi 94 – La loi qui place les fans au premier plan »).

Exigences de conformité en Ontario

Toutes les reventes de billets en Ontario doivent respecter les règles suivantes :

• Les billets ne peuvent pas être revendus au-dessus de leur valeur nominale d’origine

• Le prix total de revente ne doit pas dépasser le prix d’achat initial, frais et taxes inclus

• Les vendeurs ne doivent pas réaliser de profit sur la revente de billets

• Les annonces doivent inclure une image claire montrant le prix d’achat initial

Ainsi, lorsque vous publiez vos billets de concert, veuillez inclure une capture d’écran du reçu indiquant la valeur nominale que vous avez payée pour vos billets afin que l’annonce puisse être publiée.

Salut Hassan, tu pourrais m’aider avec le même problème ? Merci

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte, Yiming. Je peux certainement enquêter sur la cause. Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions commencer le processus de dépannage.

Bonjour, je reçois également cette notification à chaque fois que j’essaie de publier un message.

Bonjour, j’ai essayé de publier une annonce, mais j’ai reçu le message « Un problème est survenu lors de la publication de votre annonce, veuillez contacter le service client. » J’ai essayé plusieurs fois et le même message s’est affiché. Pourriez-vous m’aider ? Merci beaucoup.

J’ai essayé depuis mon ordinateur et depuis mon téléphone. Sur mon téléphone, le message affiché est « Nous ne pouvons pas publier votre annonce. Veuillez réessayer. »

Je suis sincèrement désolé pour la confusion que le problème de compte a pu vous causer, RZ. Malheureusement, nous avons rencontré des difficultés techniques avec le domaine de messagerie utilisé pour accéder au compte, ce qui a entraîné une suspension temporaire de celui-ci. Notre équipe de support système a travaillé dur pour résoudre ce problème, et je suis heureux de vous informer qu’une solution a été trouvée : vous pouvez désormais vous connecter et publier des messages.

Cordialement,

Rob

Je vous présente nos excuses pour la confusion que le problème de compte a pu vous causer, R_Z. Malheureusement, nous avons rencontré des difficultés techniques avec l’adresse IP depuis laquelle le compte a été accédé, ce qui a entraîné la mise en attente temporaire du compte. Notre équipe de support système a travaillé dur pour résoudre ce problème, et je suis heureux de vous informer qu’une solution a été trouvée : vous pouvez désormais publier des messages.

Cordialement,

Rob

1 « J'aime »

Je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir publier une simple annonce et de ne pas trouver de solution ni parler à un être humain, car votre IA n’est pas très intelligente ! @Rob

Merci pour votre patience, Jason. Il semble que votre compte ait été placé en attente de sécurité car vous avez utilisé un navigateur non sécurisé lors de votre tentative de connexion à Kijiji. La restriction de sécurité a été levée, mais veillez à mettre à jour votre navigateur vers la dernière version afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Cordialement,

Rob