Options bancaires pour obtenir une vérification

Je fais mes opérations bancaires chez Tangerine, mais cette banque ne figure pas sur la liste des établissements bancaires permettant de devenir membre vérifié. Quand pensez-vous ajouter Tangerine ?

Salut @Steve_Hearn, bienvenue dans la communauté Kijiji Community Connect !

Si ta banque ne participe pas encore au programme, une option de vérification par document est prévue pour plus tard cette année, ce qui offrira une autre façon de devenir vérifié.

Tu peux en apprendre davantage sur la vérification Interac™ et consulter les dernières informations ici :

J’ai essayé d’obtenir le badge de vérification et j’ai renseigné tous mes coordonnées bancaires, mais votre système ne fonctionnait pas. J’ai essayé à plusieurs reprises. Cela ressemblait à un problème technique. Je souhaiterais être vérifié, s’il vous plaît. Merci.

Est-il sûr de saisir ses coordonnées bancaires ? Il s’agit d’un site d’achat et de vente. Je ne suis pas d’accord avec le badge de vérification : cela ne signale-t-il pas à tout le monde que vous faites du banking en ligne ? Cela ne vous expose-t-il pas en tant que cible ?

Je m’en tiens au nombre d’étoiles attribuées par la personne et je consulte l’historique associé à ces étoiles, ce qui me suffit pour tout savoir. Je préfère ne pas connaître tes informations bancaires personnelles.

Les banques signalent donc votre historique bancaire à des inconnus ? C’est la banque qui décide si l’on est vérifié ou non ?