Je ne semble pas voir de zone de message sur mon annonce
Bonjour @Patricia
Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous ne voyez peut-être pas de boîte de message sur votre annonce :
Vous consultez votre propre annonce — Kijiji ne vous permet pas d’envoyer un message à votre propre annonce, donc le bouton de message n’apparaîtra pas.
L’annonce est expirée ou supprimée — Si l’annonce n’est plus active, l’option de message disparaîtra (ce qui ne semble pas être votre cas).
Problèmes de navigateur ou de cache — Essayez de effacer les cookies et le cache de votre navigateur, ou essayez un autre navigateur ou l’application Kijiji.
La catégorie — Certaines annonces professionnelles ou commerciales (comme les emplois ou certains comptes professionnels) utilisent l’e-mail direct au lieu du système de messagerie de Kijiji.
La conversation a expiré — Les messages sont conservés pendant 60 jours, et après cela, les réponses peuvent ne plus être possibles.
Vous pouvez également consulter le guide complet sur l’envoi et la réception de messages ( Sending & Receiving Messages ) pour plus d’aide.
J’espère que ces informations vous seront utiles !