@Rob, @Moon_Moon J’aurais besoin d’aide, s’il vous plaît… Lorsque j’essaie de mettre à jour les paramètres du compte pour inclure « s’inscrire pour être informé des nouvelles fonctionnalités… », c’est à ce moment-là que le message d’erreur apparaît. J’ai besoin de l’e-mail de date d’expiration pour vérifier mon annonce auprès de Service Canada afin que nous puissions embaucher des travailleurs par le biais d’une ETP, et ils ont besoin de la preuve de la durée et de la date d’expiration. Ça a fonctionné par le passé, mais maintenant je ne reçois plus l’e-mail de date d’expiration, et oui, j’ai vérifié les sections spam, corbeille et promotions de mon Gmail. J’ai essayé différents navigateurs, supprimé tout mon historique de navigateur, etc. Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait formidable.
Je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas en mesure de mettre à jour les paramètres des e-mails marketing. Je peux certainement vous y aider.
J’ai procédé à votre inscription pour recevoir les documents marketing de Kijiji, ce qui inclut les avis de renouvellement d’annonces à l’avenir. Veuillez toutefois tenir compte d’un délai de 24 heures maximum pour que les modifications des paramètres e-mail prennent effet.
Super, merci beaucoup pour ton aide, Rob !
Je viens d’avoir un retour de l’auditeur de Service Canada, et il m’a mentionné que je pouvais communiquer avec Kijiji pour obtenir une confirmation de l’expiration de mon annonce. Est-ce que vous pouvez m’aider à ce sujet, ou y a-t-il un meilleur contact pour cela ? Il s’agirait de l’annonce n° 1741040945.
Merci beaucoup
Luzia
Oui, nous pouvons certainement vous fournir un aperçu de l’affichage qui indiquera la date de début de l’annonce et la date d’expiration prévue. Je vous enverrai un message privé, car les informations de l’annonce incluront certaines données personnelles de votre compte.
Encore merci beaucoup. J’apprécie votre aide. Luzia