Mon compte semble être configuré comme un compte professionnel/de revendeur. Je suis un particulier

Mon compte a été converti en profil professionnel/revendeur après la vérification d’identité. Je suis une personne physique qui met en location son propre condominium, et non une entreprise. Comment revenir à un compte personnel ?

Je suis désolé d’apprendre que le compte a été enregistré en tant que Compte Professionnel, Naema. Bonne nouvelle : le compte a été converti en Compte Privé, vous permettant ainsi de publier votre annonce immobilière gratuite de location à tout moment.

Je ne peux pas publier une annonce gratuite, car mon compte Kijiji a été converti en compte de concessionnaire de motocycles.

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de publication. Il semble que le compte ait été enregistré par erreur en tant que concessionnaire automobile. Ne vous inquiétez pas ! Je peux le corriger immédiatement. J’ai le plaisir de vous informer que le compte a été rétabli en tant que vendeur particulier, vous pouvez donc publier votre annonce gratuite à votre convenance.