Si vous ne pouvez pas publier d'annonces sur Kijiji

Problème similaire ici. J’essaie de publier mon annonce pour ma voiture. Cela indique en permanence : « Une erreur s’est produite. Nous n’avons pas pu mettre à jour cette annonce. Veuillez réessayer. » Pourquoi ? Qu’est-ce qui ne va pas ? J’ai même effectué la vérification auprès de la banque.

Je viens de me connecter au système, mais ma tentative de publication a été refusée. Que s’est-il passé ?

Salut @Katelyn

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte. Je vais vous envoyer un message privé pour pouvoir recueillir toutes les informations nécessaires.

Bonjour @Joseph_Fischer

Je comprends à quel point il peut être frustrant de rencontrer une erreur. Veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

Pourquoi vous ne pouvez pas publier une annonce
Lors de la publication d’une annonce, Kijiji valide chaque champ pour s’assurer que les annonces respectent les normes de la plateforme. Si un élément est manquant ou incorrect, le système empêchera la soumission et signalera le problème en rouge.

Raisons courantes pour lesquelles votre annonce ne se publie pas :

• Un champ obligatoire n’a pas été rempli
  • Espaces superflus ou erreurs de formatage dans les champs de texte
  • Aucune image n’a été téléchargée (si requis par la catégorie)
  • Sélection d’emplacement incorrecte ou invalide
  • Les frais de publication n’ont pas été réglés (le cas échéant)
  • Caractères invalides dans les champs numériques (par exemple : signes $, virgules ou décimales dans les champs de prix ou de kilométrage)
  • Contenu qui viole les politiques de Kijiji ou inclut un langage restreint
  • Tentative de publication depuis l’extérieur du Canada, où l’accès peut être limité

Comment résoudre le problème :

• Parcourez le formulaire de publication et recherchez les champs mis en surbrillance en rouge
  • Remplissez soigneusement tous les champs obligatoires
  • Supprimez les caractères spéciaux des champs numériques
  • Assurez-vous d’ajouter au moins une image si cela est requis
  • Confirmez que votre emplacement est correctement sélectionné dans le menu déroulant
  • Vérifiez que votre description respecte les politiques
  • Actualisez la page ou essayez avec un navigateur compatible si le problème persiste

Je vous recommande également de supprimer les cookies et le cache de votre navigateur, puis de vous reconnecter et de réessayer. Si possible, essayez également d’utiliser un autre navigateur ou l’application Kijiji.

Si vous n’arrivez toujours pas à publier après avoir essayé ces étapes, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous serons heureux d’approfondir l’enquête.

J’ai rempli tous les détails. Rien n’est laissé en blanc.

Le seul problème qui me vient à l’esprit est que le modèle de ma voiture n’existe pas dans le menu déroulant. Ma voiture est une [Toyota] Sienta (à ne pas confondre avec la Siena). J’ai donc essayé de sélectionner Siena car c’est le nom le plus proche. J’ai ensuite essayé de sélectionner Yaris car c’est le même moteur. Des idées pour publier ? [Je déménage très bientôt et j’ai besoin que cette annonce soit en ligne]

Merci pour votre aide

Même problème. Même si c’est pour demain. J’ai suivi les instructions et révisé, en plus d’être obligé de payer pour publier. S’il vous plaît, dites-moi précisément ce que je dois retirer de l’annonce ou ajouter pour qu’elle reste en ligne. Si c’est parce qu’il s’agit de billets, il est clairement indiqué que je les vends à leur valeur nominale (pas au-dessus) et j’ai les reçus pour le prouver.

Malheureusement, Charlie, la raison pour laquelle l’annonce de billet est actuellement en attente, Charlie, est que depuis la fin avril 2026, la loi de l’Ontario restreint la revente de billets pour les concerts, les événements sportifs et autres événements en direct.

Kijiji soutient la conformité aux réglementations sur la revente de billets de l’Ontario, notamment le cadre de la Loi sur la vente de billets (communément appelée « Loi 94 – Loi priorisant les spectateurs »).

Exigences de conformité en Ontario

Toutes les reventes de billets en Ontario doivent respecter les règles suivantes :

• Les billets ne peuvent pas être revendus au-dessus de leur valeur nominale d’origine

• Le prix total de revente ne doit pas dépasser le prix d’achat initial, frais et taxes inclus

• Les vendeurs ne doivent pas réaliser de profit sur la revente de billets

• Les annonces doivent inclure une image claire montrant le prix d’achat initial

Ainsi, si vous pouvez modifier l’annonce pour inclure une capture d’écran du reçu indiquant la valeur nominale que vous avez payée pour les billets, cela réactivera la publication.

Salut. J’ai aussi des problèmes pour publier, avec le même message d’erreur que ci-dessus. J’ai essayé via l’application et sur le site web. Merci de me dire ce que je fais mal. Merci.

Je suis vraiment désolé pour la confusion que le problème de compte a pu vous causer. Malheureusement, nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec l’adresse IP sur laquelle l’annonce avait été publiée, ce qui a entraîné une suspension temporaire de votre compte. Notre équipe de support système a travaillé dur pour résoudre ce problème, et je suis heureux de vous informer qu’une solution a été trouvée : vous pouvez désormais publier des annonces.

J’ai rempli tous les champs obligatoires, mais le système continue à m’indiquer qu’il y a eu un problème lors de la publication de mon annonce. Veuillez contacter le service client.

Merci de nous avoir signalé ce problème, je suis désolé pour les difficultés que vous rencontrez avec votre compte. Malheureusement, nous avons rencontré des problèmes de format avec le domaine de messagerie sur lequel l’annonce avait été publiée, ce qui a entraîné la mise en attente temporaire de votre compte. Notre équipe d’assistance système a travaillé dur pour résoudre ce problème, et je suis heureux de vous informer qu’une solution a été trouvée : vous pouvez désormais publier.

Cordialement,

Rob

J’ai essayé de publier des annonces plusieurs fois, mais le système me disait à chaque fois que « quelque chose s’est mal passé ». Je suis sûr d’avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour publier les annonces : j’ai vérifié mon compte et rempli toutes les informations. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Je reçois un message d’erreur lors de la tentative de publication, m’invitant à contacter le service client. @Kijiji.Admin @Rob

J’ai essayé de publier à plusieurs reprises, mais cela a échoué à chaque fois.

Salut @Kim2

Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations sur ton compte

Salut @Wheels_On_Wheels_Inc

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre annonce. Je vais vous envoyer un message privé avec plus d’informations

Je ne peux pas publier d’annonce. Le système m’indique continuellement de contacter le service client. J’ai respecté toutes les règles, mais le même message apparaît encore et encore.

J’ai revérifié toutes les règles et j’ai publié un autre sujet, mais je ne peux toujours pas publier d’annonce. Le système me demande continuellement de contacter le service client. J’ai respecté toutes les règles, mais le même message apparaît encore et encore.

Je viens de créer un compte et j’ai essayé de publier deux fois, mais on m’a demandé de contacter le service client.

Bonjour @scherry_Abidi

Merci pour votre message.

J’ai vérifié votre compte et je peux confirmer qu’aucune restriction ne vous empêche de publier une annonce.

Si vous voyez un message vous invitant à contacter le service client, veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

• Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.
  • Essayez d’utiliser un autre navigateur web ou l’application Kijiji.
  • Réinitialisez votre mot de passe et connectez-vous à nouveau.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, faites-le-nous savoir et nous serons heureux de faire une enquête plus approfondie.