Salut, j’ai payé une annonce pour le placement d’un animal. L’argent a été débité de mon compte, mais le site me demande toujours de régler le paiement. J’ai même reçu un reçu.
À la suite d’un examen approfondi de vos activités, nous avons le regret de vous informer que votre compte a été définitivement restreint de l’utilisation de Kijiji. Cette décision a été prise en raison de violations graves de nos conditions d’utilisation et de nos directives communautaires.
Kijiji s’engage à créer une communauté sûre et de confiance pour tous nos utilisateurs. Nous prenons très au sérieux les violations de nos politiques, en particulier lorsqu’elles compromettent l’intégrité de la plateforme. Compte tenu de la nature et de la gravité des violations associées à votre compte, nous estimons que cette décision est dans l’intérêt de notre communauté.
Nous comprenons que vous puissiez avoir d’autres questions ou préoccupations, mais veuillez noter que notre décision est définitive et que nous ne pourrons pas fournir de détails supplémentaires ni réexaminer cette position.
Nous vous remercions pour votre compréhension.