JE NE PEUX PAS ME CONNECTER sur mon téléphone ni sur mon PC, même en utilisant plusieurs navigateurs, en effaçant l’historique, en réinstallant l’application, en vidant le cache et les données, en redémarrant le modem. J’essaie différentes solutions depuis quelques jours. J’arrive un peu plus loin, mais l’application gèle généralement avant même de charger. Le site semble avoir été récemment modifié, affichant parfois une seconde mise en page très basique avec des lettres bleues. J’ai réussi à me connecter ici, mais tout était très instable et lent avant le blocage.
Salut @Devon
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes à la fois sur notre application et sur notre plateforme web ! J’ai vérifié la situation de notre côté et je peux voir que votre dernière connexion réussie a eu lieu à 19h33 EST.
La bonne nouvelle, c’est que votre compte Kijiji est actuellement en règle et totalement exempt d’erreurs ou de restrictions.
Les problèmes de performance que vous avez décrits surviennent généralement lorsqu’il y a un ralentissement temporaire de la connexion réseau. Pour vous assurer que tout se charge correctement, nous vous recommandons fortement de vérifier votre connexion Internet et de vous assurer que votre navigateur web est entièrement à jour. Des paramètres de navigateur obsolètes peuvent parfois interférer avec le fonctionnement de la plateforme.
N’hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste après avoir essayé ces étapes — nous sommes heureux de vous aider !
De plus, vous pouvez effectuer un test de vitesse Internet rapide directement depuis votre navigateur :