Impossible de se connecter : déconnexion due à une activité inhabituelle

La connexion sur le site web me déconnectait automatiquement. Impossible de se connecter : le message indique que j’ai été déconnecté en raison d’une activité inhabituelle.

2 « J'aime »

Ça m’est aussi arrivé cette semaine après avoir changé mon adresse e-mail. Ça fait des jours que personne ne répond, et le chatbot IA est totalement inutile.

Salut @Whitney

Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations concernant ton compte

Salut @Justin_W

Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations concernant ton compte

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte. Lorsque j’essaie de me connecter, je reçois le message suivant :

« Vous avez été déconnecté en raison d’une activité inhabituelle. Contactez-nous si vous pensez que nous avons fait une erreur. »

Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à rétablir l’accès à mon compte ? Merci.

2 « J'aime »

Salut @Roman_Khomenko

Merci de nous avoir contactés.

Je vais vous envoyer un message privé dans quelques instants avec plus d’informations concernant votre compte et les prochaines étapes.

Je ne peux pas non plus me connecter, on me dit que j’ai été déconnecté en raison d’une activité inhabituelle.

Salut @Danilo

Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations sur ton compte

Bonjour, je rencontre le même problème. Peut-être parce que je ne me suis pas connecté à mon compte depuis des années. J’ai besoin d’un peu d’aide.

Salut @Henry1

Salut @REBAUDIERES

Bonjour,

Je rencontre le même problème. C’est la première fois depuis un moment que j’utilise ce compte, mais c’est assez frustrant.

Merci

Malheureusement, nos registres indiquent que votre compte n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois, voire plus, et qu’il aurait pu être compromis, le rendant vulnérable à une utilisation à des fins frauduleuses. Bien que cela puisse sembler provenir de Kijiji, il s’agit généralement du résultat de fuites de données externes où les identifiants de connexion sont exposés. Vous pourriez souhaiter vérifier si votre adresse e-mail ou votre mot de passe a été impliqué dans une fuite de données connue en visitant « Have I Been Pwned ». Veuillez noter que les fuites récemment découvertes peuvent prendre du temps à apparaître. Malheureusement, en raison de la nature de ces incidents et pour vous protéger ainsi que la communauté Kijiji au sens large, le compte a été suspendu de manière permanente. Les comptes qui ont été inactifs pendant une période prolongée ou compromis de cette manière ne peuvent être rétablis en aucun cas.

Pour continuer à utiliser Kijiji, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant une autre adresse e-mail : [ How to Register on Kijiji - How-To Guides & Tutorials - Community Connect ] Avant de le faire, nous vous recommandons vivement ce qui suit : * Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application Kijiji ou de votre navigateur web * Utilisez un appareil sécurisé qui prend en charge les mises à jour logicielles actuelles * Créez un mot de passe fort et unique qui n’est utilisé sur aucune autre plateforme * Assurez-vous de ne pas utiliser de VPN ou d’autres formes de protections de confidentialité lors de la création de votre nouveau compte. Si vous avez rencontré des problèmes similaires plus d’une fois, il peut être judicieux de faire vérifier votre appareil pour détecter d’éventuels logiciels malveillants, des logiciels non autorisés ou des vulnérabilités réseau. Pour des conseils supplémentaires sur la sécurité en ligne, veuillez visiter : [https://help.kijiji.ca/helpdesk/safety/suspicious-emails](https://help.kijiji.ca/helpdesk/safety/suspicious-emails) Nous comprenons que cette situation est frustrante et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément qu’elle a pu causer. Merci pour votre compréhension et votre coopération pour nous aider à maintenir un marché en toute sécurité.

J’ai le même problème !

Je vous présente mes excuses pour la confusion que le problème de compte a pu vous causer, Pegah. Malheureusement, nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec l’adresse IP utilisée pour accéder au compte, ce qui a entraîné la mise en attente temporaire de celui-ci. Si vous utilisez actuellement un VPN, veuillez le désactiver avant d’accéder à Kijiji ; cela levera la restriction sur le compte et vous permettra d’utiliser la plateforme Kijiji.

Cordialement,

Rob

Merci, mais je n’utilise aucun VPN.

Merci de m’avoir prévenu. Par hasard, êtes-vous actuellement hors du Canada ou utilisez-vous un logiciel de blocage de publicités ?

J’étais en voyage, mais je suis de retour depuis une semaine. Cependant, j’ai utilisé l’application pendant mon voyage. Est-ce à cause de cela ? Et si c’est le cas, comment puis-je lever cette restriction ?

Mon compte est maintenant rétabli, mais tous mes chats ont été supprimés. Pourquoi ?

Lorsque j’essaie de me connecter, j’obtiens également l’erreur « Vous avez été déconnecté en raison d’une activité inhabituelle. Contactez-nous si vous pensez que nous avons fait une erreur. » Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?