Comment restaurer ou republier une annonce sur Kijiji
Vous ne pouvez restaurer ou republier que les annonces qui sont encore visibles dans votre compte Kijiji.
Si votre annonce apparaît dans votre profil, vous pouvez la republier directement depuis le site Web ou l’application Kijiji.
Restaurer une annonce sur le Web
-
Connectez-vous à votre compte Kijiji.
-
Sélectionnez Mes annonces.
-
Repérez l’annonce que vous souhaitez republier.
-
Ouvrez l’annonce et sélectionnez Republier ou Publier à nouveau (si disponible).
Si l’annonce apparaît dans votre compte, vous pouvez la republier sans créer une nouvelle annonce.
Restaurer une annonce dans l’application Kijiji
L’application Kijiji vous permet de restaurer certaines annonces inactives, expirées ou vendues, à condition qu’elles soient encore visibles dans votre compte.
Pour restaurer une annonce :
-
Ouvrez l’application Kijiji.
-
Accédez à Mes annonces.
-
Repérez l’annonce inactive, expirée ou vendue.
-
Sélectionnez l’annonce.
-
Appuyez sur Restaurer.
Une fois restaurée, l’annonce redevient active.
Pourquoi ne puis-je pas restaurer mon annonce ?
Vous ne pouvez peut-être pas restaurer une annonce si :
-
L’annonce n’est plus visible dans votre compte.
-
L’annonce a été définitivement supprimée.
-
L’annonce a été supprimée et n’est plus récupérable.
-
L’annonce ne respecte plus les conditions actuelles de publication.
Si une annonce n’apparaît pas dans Mes annonces, elle ne peut pas être restaurée et vous devrez créer une nouvelle annonce.
Questions fréquemment posées
Puis-je restaurer une annonce vendue ?
Oui. Dans l’application Kijiji, les annonces vendues peuvent être éligibles à la restauration si elles restent visibles dans votre compte.
Puis-je restaurer une annonce expirée ?
Oui. Les annonces expirées peuvent souvent être republiées ou restaurées tant qu’elles apparaissent toujours dans Mes annonces.
Puis-je restaurer une annonce supprimée ?
Uniquement si l’annonce est encore visible dans votre compte. Si elle n’apparaît plus dans Mes annonces, elle ne peut pas être restaurée.
Dois-je créer une nouvelle annonce ?
Non, si votre annonce existante est toujours disponible dans votre compte. Il suffit de republier ou de restaurer l’annonce d’origine.
Résumé
-
Les annonces ne peuvent être restaurées que si elles sont encore visibles dans votre compte.
-
Sur le site Web, utilisez Mes annonces pour republier les annonces éligibles.
-
Dans l’application Kijiji, vous pouvez peut-être restaurer des annonces inactives, expirées ou vendues.
-
Les annonces qui n’apparaissent plus dans votre compte ne peuvent pas être restaurées et doivent être recréées.