Compte professionnel – Ajout de la catégorie « Bricolage / Réparation domestique »

Bonjour à l’équipe d’assistance de Kijiji,

Je possède une annonce commerciale payante existante pour Cascade Property Maintenance, prépayée pour six mois.

L’annonce est actuellement classée dans la catégorie « Entretien de pelouse / Paysagisme », mais je souhaiterais changer la catégorie pour « Bricolage / Réparation de la maison », car celle-ci correspond mieux aux services que je propose actuellement.

Je ne souhaite ni supprimer l’annonce existante ni en créer une nouvelle, car l’annonce actuelle a déjà été payée pour six mois et je ne veux pas perdre la période prépayée restante.

Pourriez-vous changer la catégorie de mon annonce commerciale payante existante tout en la gardant active et en préservant la période prépayée restante ?

Je suis prêt à fournir l’ID de l’annonce ou toutes les informations de compte nécessaires.

Merci.

Je suis désolé d’apprendre que l’annonce a été publiée dans la mauvaise catégorie, Cascade. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier la catégorie de l’annonce car le Forfait de visibilité Plus est lié à la catégorie dans laquelle elle a été publiée. Ce que je peux faire, c’est supprimer l’annonce et vous accorder un remboursement au prorata de 269,94 $, afin que vous puissiez la republier dans la catégorie souhaitée.

Souhaitez-vous que je procède ainsi ?

Salut Rob, une petite question avant que tu ne continues. Je vois que cette annonce a actuellement 19 semaines et a accumulé 1 998 vues. Je comprends que l’historique de cette annonce se réinitialisera probablement lorsque je la reposterai.

Peux-tu me confirmer que seul l’historique et les vues de l’annonce individuelle seront réinitialisés, tandis que l’historique/profil de mon compte Kijiji restera inchangé ?

Si c’est le cas, merci de procéder à la suppression et au remboursement au prorata. Merci.

Oui, absolument, Cascade, l’historique de votre profil restera intact. Cependant, une fois l’annonce supprimée, tout l’historique de cette annonce sera effacé et votre nouvelle publication démarrera avec un nouvel historique. Pour confirmer, puis-je procéder à la suppression de l’annonce et au remboursement au prorata ?

Merci pour votre réponse.
Oui, merci de procéder à la suppression de l’annonce et au remboursement au prorata.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, Cascade. Je vous confirme que l’annonce a bien été supprimée et que le montant de 269,94 $ a été remboursé sur le moyen de paiement d’origine. Veuillez compter jusqu’à 3 jours ouvrables pour que le remboursement soit intégralement pris en compte.