Impossible de modifier l'emplacement d'une annonce publiée

J’ai publié une annonce et je l’ai vérifiée dans les listes où j’ai découvert que le lien de lieu indiqué sur l’annonce est erroné d’environ 120 km. Comment puis-je modifier cela sur une annonce payante ?

Je suis désolé d’apprendre que l’annonce a été publiée avec une adresse postale ou un code postal incorrect, Colin. Je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

Concernant la modification de l’adresse postale, malheureusement, nous ne pouvons pas le faire, car nous n’avons pas les outils nécessaires pour cela. Ce que je peux faire pour vous, si vous me fournissez l’ID de l’annonce, c’est supprimer la publication et rembourser intégralement l’annonce, afin que vous puissiez la republier dans la bonne catégorie. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez que je procède ainsi.

Il s’agit d’une annonce immobilière, donc l’emplacement fait toute la différence ; ce serait donc très apprécié si vous pouviez la retirer.

Numéro de l’annonce : 1741967680

Merci

Colin

Je vous assure que cela ne posera aucun problème, Colin. Je peux vous confirmer que l’annonce a été supprimée et que le montant total de 33,84 $ a été remboursé sur le moyen de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu’à 3 jours ouvrables pour que le remboursement soit entièrement pris en compte.

D’accord, merci pour votre temps.
C’est très apprécié.

Colin

1 « J'aime »

Comment puis-je modifier l’adresse ?

Malheureusement, Nandini, la seule façon de modifier l’adresse postale d’une annonce active est de supprimer l’annonce puis de la republier avec la nouvelle adresse. Je comprends que vous avez déjà quelques annonces payantes chez nous, Nandini. Je peux donc vous proposer un remboursement proratisé si l’annonce est supprimée, afin que vous puissiez la republier.

Si cette solution vous convient, veuillez me répondre en indiquant l’ID de l’annonce concernée, et je pourrai procéder à sa suppression ainsi qu’au remboursement proratisé.

#1741688421 est l’identifiant de l’annonce

Merci d’avoir fait suite à ma demande et de m’avoir communiqué l’identifiant de l’annonce, Nandini. L’annonce a été supprimée et un remboursement prorata de 21,41 $ vous a été accordé. Veuillez compter jusqu’à 3 jours ouvrables pour que le remboursement soit intégralement pris en compte.

Bonjour, je souhaitais changer l’emplacement de deux publicités