Pourquoi ne puis-je pas contacter Kijiji alors que leur site web ne fonctionne pas correctement ? Ils perdent des clients

Kijiji est en déclin

Désormais, lorsque vous publiez vos commentaires sur Kijiji Community Connect, vous communiquez assurément avec l’équipe de Kijiji Community Connect. Y a-t-il quelque chose que nous pouvons vous aider à faire aujourd’hui ?

J’ai reçu un courriel de confirmation après avoir publié mon annonce, et l’annonce était jointe au message. Cependant, elle n’apparaît pas sur le site de Kijiji. Merci de m’indiquer la marche à suivre.

Je suis très désolé d’apprendre que votre annonce a été supprimée ! Je suis presque certain que ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, alors rétablissons-la sur le site afin que vous puissiez vendre vos articles.

J’ai vérifié, et il semble que votre annonce a été supprimée de Kijiji par erreur. Je l’ai depuis réactivée et j’ai pris la liberté de la remonter en haut de la première page. Elle est maintenant en ligne sur notre site web !

Encore une fois, je m’excuse pour ce désagrément. J’espère que ces informations vous ont été utiles et, au nom de Kijiji, bonnes ventes !

et il a fallu seulement 3 jours à Kijiji pour examiner cette affaire.

je ne vois toujours pas l’annonce quand j’ouvre Kijiji