J’ai publié une annonce payante à deux reprises et, à chaque fois, elle a été publiée dans la mauvaise zone. L’identifiant de l’annonce est 1742809484.
J’espérais que cela soit corrigé,
Merci
J’ai publié une annonce payante à deux reprises et, à chaque fois, elle a été publiée dans la mauvaise zone. L’identifiant de l’annonce est 1742809484.
J’espérais que cela soit corrigé,
Merci
Je suis désolé d’apprendre que l’annonce a été publiée avec une adresse postale incorrecte, Jim. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou de gérer le code postal ou l’adresse postale d’une annonce active, car nous n’avons tout simplement pas les outils nécessaires pour le faire. J’ai donc plutôt supprimé l’annonce et vous ai accordé un remboursement intégral de 6,72 $, afin que vous puissiez republier l’annonce avec l’adresse postale mise à jour.
Bonjour Rob,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide.
J’ai une dernière demande/question, Rob : j’ai publié deux annonces, la seconde étant un essai pour placer l’annonce à l’endroit approprié, car je pensais que le problème venait de mon côté. Pourtant, cette annonce a également été publiée incorrectement.
Si tu pouvais m’aider à résoudre celui-ci aussi, je t’en serais reconnaissant.
Merci.