Je ne peux pas publier avec aucun navigateur ni application mobile

J’ai essayé de publier mon annonce sur Chrome, Edge et l’application mobile, mais rien n’a fonctionné.

J’ai suivi toutes les instructions du chatbot. Je n’ai pas de VPN ni d’autre chose de ce genre. Merci de vérifier mon compte et de me dire si je peux fournir des informations supplémentaires.

@Support-Inbox @Hassan

Merci.

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de voir votre compte signalé ou vos annonces supprimées, et nous apprécions la possibilité de vous aider à résoudre ce problème.

Afin de protéger notre communauté et de garantir un marché sûr, nos systèmes de sécurité signalent automatiquement les comptes lorsque la sécurité de la session ne peut pas être vérifiée. Cela se produit généralement lorsque des outils de confidentialité automatisés masquent votre emplacement réel. Étant donné que Kijiji s’appuie sur des données d’emplacement précises pour afficher vos annonces aux bons acheteurs locaux, le masquage de ces informations entraîne notre système à supprimer les annonces par défaut afin de prévenir les fraudes potentielles.

Outils courants susceptibles de provoquer ce problème :

• Réseaux privés virtuels (VPN) ou logiciels de proxy
  • Navigateurs Web avec VPN intégrés ou modes de confidentialité extrêmes (par exemple, le navigateur Brave)
  • Paramètres des appareils mobiles tels que le « Relay privé » d’Apple ou les masques d’emplacement de la navigation privée
  • Bloqueurs de publicités, règles de pare-feu strictes ou logiciels de blocage des fenêtres contextuelles
  • Fonctions de « Navigation sécurisée » au sein de certains programmes antivirus
  • Navigateurs Web obsolètes

Étapes pour rétablir votre accès et publier avec succès :

1. Désactivez les logiciels d’anonymisation : Désactivez tout VPN, proxy ou extension de blocage de l’emplacement actif sur votre appareil.
  2. Vérifiez la reconnexion automatique : Assurez-vous que votre VPN ou votre logiciel de confidentialité n’a pas d’option de « reconnexion automatique » activée, car cela peut réactiver silencieusement le masque pendant que vous naviguez.
  3. Vérifiez votre emplacement et votre navigateur : Réinitialisez les autorisations d’emplacement de votre navigateur pour qu’il reflète votre emplacement réel et assurez-vous que votre navigateur Web est mis à jour vers la dernière version.
  4. Connectez-vous deux fois : Une fois vos paramètres ajustés, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Kijiji au moins deux fois. Cela enregistre des journaux de sécurité nouveaux et mis à jour dans notre système afin que nous puissions vérifier le changement.
  5. (Option la plus simple) Essayez un appareil sans restrictions : Si possible, se connecter depuis un appareil qui n’a pas de VPN ou de logiciels de sécurité lourds installés est souvent la façon la plus rapide de contourner ces conflits techniques.

Une fois que vous aurez effectué ces étapes et vous serez connecté deux fois, veuillez répondre directement à ce message afin que notre équipe puisse réévaluer votre compte et vous aider à rétablir votre accès.

Merci pour votre coopération et votre patience pendant que nous travaillons à maintenir Kijiji sécurisé pour tous !

J’ai essayé toutes les étapes que vous avez mentionnées :

• Je n’utilise aucun VPN ni autre chose de ce genre.
  • J’ai réinitialisé les autorisations de localisation du navigateur.
  • Je me suis déconnecté et reconnecté, deux fois.

Ça ne fonctionne toujours pas.

1 « J'aime »

Merci de m’avoir prévenu, j’ai réinitialisé les paramètres du compte. Pouvez-vous essayer de vous connecter et de publier à nouveau ?

1 « J'aime »