Pourquoi m’indique-t-on que je ne peux publier qu’une seule annonce gratuite dans la catégorie Pièces automobiles ? Je suis un vendeur particulier utilisant mon compte personnel. Je ne suis pas une entreprise.
Hi @ross
I reviewed your account and can confirm that this is working as intended.
Private sellers are allowed one free listing in the Automotive Parts category. Any additional listings in that category will require a listing fee, even if you are not a business.
You can review the listing fee policy here:
If you have any other questions or concerns, please do not hesitate to contact us
Je ne suis pas un professionnel de la revente. Je suis un vendeur particulier. Où est-il indiqué que je relève d’une catégorie soumise à des limites de publication ? Les informations auxquelles vous m’avez renvoyé indiquent que les professionnels de la revente sont limités à 1 annonce gratuite dans la catégorie Pièces automobiles. La catégorie Pièces automobiles pour les vendeurs particuliers n’est PAS mentionnée.
1 annonce gratuite pour tous les utilisateurs. Avant de publier votre annonce, le système vous indiquera combien d’annonces gratuites vous sont autorisées.
Merci de nous avoir contactés et passez une excellente journée
Merci de m’orienter vers le lien officiel de Kijiji indiquant le nombre maximum d’annonces gratuites pour un vendeur particulier dans chaque catégorie.