Salut @Adrianne_Perry
Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations sur ton compte
Salut @Adrianne_Perry
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour faire réapparaître les discussions ? L’annonce est toujours active, mais toutes les discussions ont disparu.
j’ai le même problème
Bonjour @Pegah,
Malheureusement, une fois que les discussions ou conversations ont été supprimées, elles ne peuvent pas être récupérées ni restaurées.
Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous espériez, et je m’excuse pour la gêne occasionnée.
Salut @Mateo.ruiz
Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations concernant ton compte
J’ai le même problème avec mon compte : il me déconnecte en permanence. À ma connaissance, il n’y a aucune activité inhabituelle sur mon compte.
Salut @shahid
Cela m’est aussi arrivé
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de compte, Mathieu. Je peux certainement enquêter sur la cause du problème. Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions commencer le processus de dépannage.
Je me demande ce qui va se passer quand je changerai d’ordinateur : cette batterie est en train de mourir, mais j’ai un autre ordinateur que je vais utiliser en attendant d’aller en acheter une nouvelle.
Toutes les informations enregistrées sont accessibles sur tous les appareils que vous possédez. Vous pouvez ainsi accéder à Kijiji depuis un nouvel ordinateur ou via l’application mobile Kijiji, à condition d’utiliser vos identifiants de connexion et d’avoir accès à votre boîte e-mail pour recevoir l’e-mail de vérification.
Vous pouvez tout à fait utiliser votre nouvel ordinateur pour vous connecter et accéder à Kijiji avec vos identifiants.
Cordialement,
Rob
J’ai le même problème, je n’ai enfreint aucune règle, j’ai désactivé mon VPN, je suis au Canada, et même en désactivant mon VPN, je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir résoudre ce problème rapidement. Merci d’avance.
Oui, le compte était en attente de sécurité, Rose, en raison d’une incompatibilité d’adresse IP causée par votre VPN. J’ai levé la restriction sur le compte, donc vous devriez pouvoir vous connecter, à condition que vous soyez au Canada et que votre VPN soit désactivé.
Merci Rob, ça marche maintenant. Y a-t-il une limite au nombre de fois où je peux demander une location par heure ou par jour ?
Je suis désolé, Rose. Pourrais-tu être plus précise concernant ta question sur l’annonce immobilière ?
Salut Rob, je suis à nouveau bloqué de mon compte. Mon VPN est désactivé et je suis à Montréal. C’est vraiment frustrant. La seule différence, c’est que j’essayais de me connecter via Chrome, alors qu’avant j’utilisais Safari. Ma question précédente concernait le nombre d’annonces auxquelles je peux envoyer des demandes par jour, car j’ai urgentement besoin de trouver un logement et je dois postuler au plus grand nombre possible pour en décrocher un. C’est pourquoi je me demande s’il y a une limite. Mais avec tous ces problèmes techniques, c’est trop frustrant.
Je suis désolé d’apprendre que vous continuez à rencontrer des problèmes de compte, Rose. Je vois que le compte nécessitait également une réinitialisation ; je l’ai effectuée pour vous et testé le compte. Il devrait fonctionner maintenant. Pouvez-vous tenter de vous connecter et poster à nouveau ?
Bonjour,
Je reçois également un message d’erreur lors de la connexion en raison d’une activité inhabituelle, avec l’indication « contactez-nous si vous pensez que nous avons fait une erreur ».
Je n’ai pas utilisé mon compte depuis longtemps, mais j’aimerais pouvoir effectuer des recherches. Pourriez-vous résoudre ce problème pour moi ?
Merci.
Salut @Allison_Edgar
Je t’ai envoyé un message privé avec plus d’informations concernant ton compte
Salut, j’ai le même problème. Merci de bien vouloir y regarder de plus près. Merci d’avance.