Madame, Monsieur,
Allez-vous me facturer, alors que j’offre gratuitement un hébergement aux personnes dans le besoin à Toronto ?
Je propose cet hébergement aux nouveaux arrivants sans-abri, en préférant les personnes originaires d’Indonésie, de Malaisie, du Népal et d’Ukraine.
Hébergement gratuit dans le cabanon, plus de la nourriture gratuite sous réserve de disponibilités limitées. Sinon, il faut manger dehors ou au centre communautaire.
La cuisine se fait uniquement à l’extérieur. Je préfère que vous emportiez les repas pour garder ma propriété propre et nette.
Je ne reçois aucun parrainage de quiconque pour soutenir les personnes sans-abri.
Je fais cela par compassion. Ayant été fonctionnaire publique dans la gestion des déchets solides et étant moi-même handicapé, âgé de plus de 65 ans, il est très utile pour moi d’avoir de l’aide pour pratiquer mon passe-temps de bricoleur, que ce soit pendant un ou deux jours.
En retour, l’hébergement est gratuit pour 7 jours.
Exigences pour un adulte : être responsable. Il est interdit de fumer de la crack ou de la méthamphétamine. Le cannabis (420) est encore toléré, car il aide à guérir les traumatismes. L’alcool est très limité : vous pouvez boire, mais vous ne devez pas être ivre, ni en état d’ébriété, ni être ivre-mort.
Ne pas parler fort. Avoir de bonnes manières et un bon comportement. Il n’est pas nécessaire de porter des vêtements traditionnels à des fins religieuses. Il faut donc s’adapter à notre culture canadienne majoritairement caucasienne.
Suivez mes directives : RESPECT, SOIN ET COMPRÉHENSION.
Des toilettes sont fournies. Utilisez du plastique pour jeter les déchets dans les bacs verts (organiques).
La douche se prend au centre communautaire ou à l’église Sainte-Margaret, soit en y allant, soit en payant des frais de membre au gymnase en face. Ils offrent généralement une douche gratuite.
Il est obligatoire de travailler à l’extérieur 5 jours et de travailler pour moi 1 ou 2 jours.
En retour, la personne obtient un hébergement gratuit jusqu’à ce qu’elle ait assez d’argent pour payer 23 mois de loyer, ou jusqu’à ce qu’elle obtienne un hébergement gratuit via l’aide gouvernementale.
Ensuite, elle peut partir. L’électricité est fournie par l’énergie solaire. Couvert gratuit, mais pas de chauffage ni de douche. C’est mieux que de vivre dans une tente.
Vous pouvez m’appeler et je vous enverrai des photos de la pièce qui ressemble à une roue. Elle est encore en construction et pas encore terminée.
Je peux vous envoyer les photos et ensuite les publier.
Dès que vous acceptez cette publicité gratuite. Merci.