La chose la plus bizarre que j'ai jamais publiée sur Kijiji... et quelqu'un l'a vraiment achetée 😂

Histoire reçue de Samantha S.

Il y a quelques années, j’aidais mes grands-parents à vider leur sous-sol, et nous sommes tombés sur ce vieil téléphone rotatif orange vif des années 1970. Il était lourd, couvert de poussière et, honnêtement, avait l’air tout droit sorti d’un musée. Il ne fonctionnait même plus, mais ma grand-mère ne voulait pas le jeter, car elle disait que quelqu’un pourrait l’apprécier.

Alors, juste pour le plaisir, je l’ai mis en vente sur Kijiji à 50 $ avec quelques photos.

Il s’avère que j’avais complètement tort. En l’espace de quelques heures, j’ai reçu plusieurs messages. Une personne le voulait pour un accessoire de cinéma, une autre pour décorer un restaurant, et quelqu’un d’autre a déclaré que c’était exactement ce dont il avait besoin pour son appartement rétro.

La personne qui l’a acheté est venue, l’a récupéré et a immédiatement éclaté de rire. Elle a dit : « J’ai cherché partout quelque chose comme ça ! »

Ma grand-mère était tellement heureuse de savoir que son vieux téléphone avait trouvé un nouveau foyer au lieu de finir à la poubelle.

C’est drôle comme les choses que nous croyons inutiles deviennent parfois la trouvaille préférée de quelqu’un d’autre.

Je n’ai pas la photo originale, mais j’en ai trouvé une autre exactement pareille, en ligne.

1 « J'aime »